Pour PatMil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour PatMil

Notapor Mme Butterfly » Sun Jan 15, 2012 4:36 pm

Bonjour PatMil,

Une question pour toi : est-ce que je vais développer une relation amoureuse avec NB?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup!

Mme Butterfly
Mme Butterfly

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour PatMil

Notapor patmil » Sun Jan 15, 2012 5:44 pm

Bonjour Mme Butterfly :wink:

Voici mon interprétation pour ton tirage, mais avant regardons la signification des cartes.

Au passé, la carte de la maison de dieu ( chute, déception, désillusion ) mentionne que le passé amoureux n'a pas toujours été source de bonheur.

Au présent, le diable qui régit le monde instinctif et passionnel est inversé. Il peut être interprété comme suit : tu manques de confiance en toi et tu ne sait pas suffisamment te mettre en valeur ou te vendre.

En solution la carte du jugement pour le présent propose une résurrection, une prise de conscience final et totale. Cette carte nous parle d'un passé qui n'est pas mort...

Au futur, la tempérance parle de communication, d'échange, douceur, compréhension.

Comment peut-on interpréter le tout ?

L'apprentissage de l'amour au passé à été jonché de déception et désillusion. Ce passé à peut-être diminué un peu ta confiance en toi ce qui a occasionné quelques dommage colatéraux... Peut-importe, tu as toujours gardé la foi en tes projets et tu es déterminé à poser les bon gestes pour réaliser ton objectif de bonheur. Avec ton expérience, tu ne referas pas les erreurs du passés qui sont maintenant des atouts pour faire les bons choix futurs. Dans la carte du jugement, on retrouve 3 personnes. Toi, lui et le couple. Tu sais maintenant mieux faire la différence entre ces trois éléments. Ta lucidité sur les évènement fais de toi une personne qui sait ce qu'elle veut maintenant.

Le futur propose que tu seras plus communicatrice considérant ton désir de créer des liens, tu t'éloignes tranquillement de ton "Je" pour être en harmonie avec "Tu". Est-ce que ceci annonce un développement avec NB ? Le tarot ne peut le prédire, mais quoi qu'il en soit, ta personne s'ouvre une nouvel étape où des changements surviendront dans ta vie. La preuve : Tu prends part à de nouvelles activités dans ta vie, tu te permet des choses qui voilà quelques années n'était pas envisageable...

4 petites cartes qui ont travaillées pour te répondre aux meilleurs de leur signification.

Espérant qu'elle aient été positive à ton questionnement!

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT