Ouverture du restaurant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouverture du restaurant

Notapor pmaugui » Mon Jan 16, 2012 10:17 am

Va t'on pouvoir bientôt ouvrir le restaurant ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ouverture du restaurant

Notapor Jacques » Tue Jan 17, 2012 12:34 pm

Bonjour pmaugui,

Bientôt ? malheureusement je ne pense pas.
Au présent nous voyons le bateleur à l'envers qui semble signifier un blocage pour demarrer l'activité.
L'hermite envers nous montre la MD envers elle aussi , est ce que le bâtiment du restaurant est sain?

Il se peut aussi que se soit dans l'équipe qui travaillera dans le restaurant où il peut y avoir une mauvaise entente, entre eux ou contre vous.
Avec la justice en solution, regarder à trouver un équilibre d'être plus généreux (etoile ), revoir les contrats de travail ( papesse ).

Voilà pour mon ressenti,
est ce que cela vous parle?

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Tue Jan 17, 2012 2:45 pm

oui, c'est aussi ce que je pense
j'ai aussi vu LE MAT se diriger vers LA PAPAESSE (étudier), j'ai donc contacter une école de restauration pour y trouver des stagiaires .. (je suis en Inde, les cuisto locaux ne sont pas sérieux, viennent quand ils veulent et surtout picolent !)
Merci bien
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Tue Jan 24, 2012 6:21 pm

Pour infos : en fait, le cuisto prévu s'est désisté après 2 jours de travail, sa mère lui ayant interdit de travailler avec cette "bad woman" (moi en l'occurrence, je suis en Inde, et ai à faire au racisme primaire ici) ... et finalement des travailleurs vont venir, du Cachemire (LE MAT), à la rescousse, LE MAT qui vient à LA PAPESSE ...
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN