Hello à tous,
Dans la série "je pose la question, on ne sait jamais..;" je demande donc :"vais-je bientôt rencontrer un amoureux digne de ce nom?
Par là je voulais dire un homme qui pourrait me convenir et inversement aussi bien sûr et avec lequel je pourrais construire une relation stable et évolutive. Un mec bien quoi
Je ne comprends pas la méthode Camoin qd il y a beaucoup de cartes, ça me dépasse un peu...donc si je ne me trompe il y a plus de cartes au passé et la majorité des figures féminines sont à l 'endroit ce qui est déjà bien
Le plus dur serait-il derrière moi? faudrait-il juste que j'ose rester naturelle (17)et envisager la relation comme une amitié évolutive ou chacun peut être lui-même sans faux semblants(19)
Si ce tirage vous inspire n'hésitez pas...précédemment le chariot se manifestait souvent dans le présent voire le futur proche mais pas de prince charmant en vue.... chaque fois qu'il s'agissait d'une question sentimentale..maintenant l'amoureux montre le bout de son nez serait-ce une chance plus concrète de rencontrer la bonne personne ou le signe que qq chose à évoluer en moi?
Merci à vous pour vos lectures, si le sujet vous intéresse