coucou laurence,
J'ai tout de même une question : est-ce le tirage qui t'a fait dire ça? Ou une intuition personnelle?
je m'appuie toujours sur le tirage le plus possible...
voici la manière dont je vois ce tirage :
au passé un long "combat", qui se solde par un jugement en ta faveur, qui sonne comme un gros "ouf" presque.
que tu aies été dans la force, oui peut-être, force-diable envers dans le passé, n'empêche que c'était pas simple apparemment et que desfois ben... on fait comme on peut aussi.
au présent, par rapport à ta question, le problème financier-matériel te taraude, d'où peut-être aussi le fait que les arguments de cette personne t'aient "titillé".
mais l'arcane XIII conseille en solution de trancher ce qui n'est pas clair et le fait que cette personne t'a quand même montré que tu ne pouvais pas lui faire confiance donc y'a pas à "tergiverser" trop avec elle.
vous êtes pas dans un rapport d'amitié, ou de copines, vous êtes propriétaire et locataire, et elle n'a manifestement pas honoré ses engagements.
or si tu as besoin de revenus fiables, il vaut mieux être en terrain plus stable je crois.
tempérance en bout de tirage parle de patience et de ne pas se précipiter dans une réaction à chaud par rapport à ses arguments.
chariot et roue fortune pour moi indiquent le mouvement, donc avancer oui, trouver d'autres solutions, mais pas revenir en arrière avec la même personne.
bon après, c'est ma lecture, je ne la prétends pas universelle.
simplement c'est cela qui a amené la réponse que je t'ai faite.
quant au pendu tout en haut à gauche, je dirais l'impuissance dans le passé à récupérer ton loyer, le problème d'argent avec ta locataire.
pour l'autre tirage, j'y reviens un peu plus tard.
bises
maïna