-Je n'arrive pas à comprendre ces ajouts de cartes, pourquoi manque-t-il une carte?
- mon compagnon comprends ce besoin d'avoir un "chez moi" qui me corresponde, ça semble à priori l'intéresser, mais c'est avant tout mon projet, et je sais qu'il me faut ne rien attendre de lui de ce côté-la, s'il m'aide à le réaliser ce sera du bonus
-il est tout à fait juste qu'en ce moment je suis dans une période d'introspection et de prise de conscience, notamment en ce qui concerne mon hygiène de vie, comportement alimentaire, exercice physique etc, du à des problèmes de santé, je me retrouve à avoir une discipline de vie quotidienne qui me paraissait impossible auparavant, et je le vis beaucoup mieux que je n'aurais pu l'espérer
- quant au temps, il me faut d'abord vendre la maison de mon père, or l'hiver ce n'est pas l'idéal d'autant plus qu'actuellement je suis à l'étranger et ne rentrerais en France qu'à la mi-mars, il faudrait qu'elle se vende le printemps prochain, pour pouvoir mettre ce projet de maison en bois, en route
-par contre je ne vois pas du tout les aspects qu'il me faut mettre en lumière et travailler avec mon père, je croyais l'avoir fini, par le pardon, par le deuil de la relation que j'aurais voulu avoir avec lui.
Il est vrai que j'ai du mal à le remercier de cet héritage, j'ai longtemps vécu dans le dénuement, et j'ai du mal à intégrer cette nouvelle position, mais plus que cela c'est peut-être d'amour dont il s'agit je n'arrive pas à croire qu'il ait pu m'aimer, surtout de par son comportement vis à vis de moi.
"quels aspects dois-je régler par rapport à la relation a mon père, comment les régler?"
:
:Txtnext
:
Txtnext:
: Txtnext:
Txtnext: