avenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon couple

Notapor Galouka » Thu Jan 19, 2012 2:55 pm

Bonjour,
j'ai l'impression que mon couple part à la dérive... y a t'il une bouée en vue?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez me donner. Bises à tous et toutes.
Et une bonne année à chacun d'entre vous
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon couple

Notapor maïna » Sun Jan 22, 2012 11:09 am

bonjour galouka,

que se passe-t-il dans ton couple ?
des disputes ? une distance qui se crée entre vous ?

le tirage montre effectivement un problème, mais il serait utile de connaître un peu plus la situation.

ça fait combien de temps que ça "part à la dérive" ?
il y a eu un événement particulier qui a déclenché ça ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Sun Jan 22, 2012 9:46 pm

Bonsoir maina,

Je dirai problème de communication, on se parle mais ne se comprend pas, chacun de nous interprète mal...
d'ou le fait de mon sentiment d'être perdue.
Je sais que les sentiments sont toujours là.
Et oui ça commence à faire un moment que ça dure, je dirai 3 ans. On est souvent sous le même toit mais nous avons 2 appartements.
Et non pas d'évènement particulier, je dirai une accumulation de petites choses, qui agacent, qui déçoivent...

ces élements t'éclairent-ils?

Merci Maïna
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jan 23, 2012 11:02 am

bonjour galouka,

je verrais bien une "bouée" dans la carte du Monde..
mais la bouée elle-même a l'air "sous l'eau", surplombée par le Pendu.

Est-ce que ces problèmes de communication font que tu ne t'autorises pas à dire certaines choses ?
Que tu te bloques dans ton expression libre et personnelle au sein de la relation ?

Y'a un truc du genre "ronger son frein" dans ce tirage.
J'ai l'impression que tu te tais un peu par "défaut", pour ne pas mettre de l'huile sur le feu ou pour ne pas être incomprise.
(ou parce que tu as la sensation de ne pas être entendue ou écoutée).

As-tu parlé à ton ami de ces inquiétudes que tu as vis à vis de votre relation ?
L'impératrice envers indique la notion d'inquiétude, mais lui semble ignorant de ton état d'esprit, ou alors il fait la sourde oreille ?

Le tirage ici montre un blocage qui ne peut pas se résoudre en l'état actuel de la situation.
On commence le tirage avec le diable, il se "termine" tout en haut avec le pendu, quelque chose est enchaîné, un truc qui tourne en boucle et qui ramène sans cesse la même problématique comme un cercle vicieux.
Il y a une clé à trouver et cette clé à mon sens est dans la communication en partie.
Mais pas seulement.
Il faut comprendre et réfléchir à ce que veut dire communiquer, et pourquoi il y a des malentendus.

De quel type sont ces malentendus ? sur des choses anodines ? des choses concrètes ?

Tout n'est pas perdu je crois mais il y a vraiment une clé à trouver, peut-être pourrais-tu refaire un tirage complémentaire pour demander au Tarot d'où vient le problème de fond entre vous.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Mon Jan 23, 2012 1:40 pm

Bonjour Mäina,

Je crois comprendre, j'ai pas précisé que mon mari est au chomage, c'est sans doute important!

tirage complémentaire :

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci Maïna

PS : je fais un autre tirage concernant le travail pour mon mari.
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Thu Feb 02, 2012 7:14 pm

Bonsoir,

Mon mari et moi vivons séparer depuis 2 ans tout en étant toujours ensemble,
et la il viens de me proposer de faire un break, j'ai baisser les bras, je lui ai répondu que non c'était une rupture définitive.
J'ai refuser d'attendre encore une décision de sa part!

comment se présente l'avenir?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous tous
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Sun Feb 05, 2012 12:22 pm

Coucou Maïna,

Les derniers événements m'ont fais comprendre que mon mari, me cachait des choses, pour éviter les conflits ou parce que ça ne lui semblait pas important.
je pense que c'est de la que venait les problèmes de comminications, ignorant certaines choses, j'étais évidement à côté de la plaque.
Il me tenait à distance, alors que j'attendais de reprendre la vie commune.
Pour ma part je verbalise beaucoup, ce qui n'est pas son cas, il a (avait) du mal à parler des choses profondes comme ses sentiments.
Je crois qu'il ne m'aimait plus, mais qu'il refusait de l'admettre.
Il y a une quinzaine de jours, il avait invité des amis de longue date que je voyais moi pour la première fois. A la fin du repas il montre des photos de paysage de neige
sur son pc, a un de ses ami, et la troisième photo était celle d'une amie la poitrine dénudé. Je l'ai pas super bien pris, s'en ai suivi une conversation/explication
il me dit que c'est pas grave... j'apprends par la même occasion qu'il l'a vue la veille...J'ai été blessé qu'il ne m'ai rien dit ni à propos de la photo, ni de sa visite.
J'en ai déduit au bout d'une semaine(de digestion) que notre complicité n'éxistais plus.
Et c'est là qu'il m'a proposé ce break.
Voilà ce que je peux faire comme retour, au sujet de mon couple.

A bientôt de te lire

Galou
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Feb 05, 2012 12:38 pm

bonjour galouka,

si je rapproche cela du tirage précédent, il est possible qu'il n'ait rien dit parce qu'il est effectivement "coincé" intérieurement, dans le sens je dirais que lui-même ne sait pas trop ce qu'il veut au fond.

cela n'est effectivement pas très bon pour toi de continuer une relation dans ces conditions, car cela vient à l'encontre de ton propre équilibre.
surtout si cela dure depuis deux ans de ces indécisions, ça commence à faire beaucoup.

le tirage invite à bouger oui, avancer, la roue tourne.
certaines relations s'achèvent à un moment, et c'est en ordre pour chacun des deux partenaires.

fais attention cependant à ne pas te dévaloriser toi en rapport avec cette histoire et ces non-dits.
il y a risque dans ce tirage que son attitude ait pu entamer ta confiance en toi, ne te laisse pas atteindre par ça, cela ne te concerne pas quelque part, dans le sens où c'est un problème en rapport avec lui, et son manque de clarté intérieure je dirais.

j'ai vu que tu avais fait un autre tirage sur la question du couple, et qu'il t'amenait manifestement vers du meilleur, une libération (mat-jugement).

tu as la possibilité aujourd'hui de créer ta vie comme tu le souhaites en accord avec désirs et tes valeurs....
saisis ta chance :D :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Sun Feb 05, 2012 12:54 pm

Maïna,

Je penses également que je ne dois plus m'acharner à sauver quelque chose qui ne peut l'être.
Je me tourne donc vers l'avenir, et...la vie me réserve encore bien des surprises (bonnes j'espères)!!

A très bientôt.

Galou
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT