nouvel amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour

Notapor agniyoga » Mon Sep 14, 2009 1:59 pm

Bonjour,
Je suis mariee depuis 15 ans; ma relation avec mon mari ne me satisfait pas, sur aucun plan. Jai fait une rencontre, je ressens des sentiments profonds envers cette personne, se sont des sentiments "cosmiques", des sentiments assez indescriptibles, comme si cette personne mavait aidé a être en synergie avec la vie, l'energie. Je suis confuse par ce que ressens, s'agit il d'illusions ou est_ce bien réel? Depuis cette rencontre, ma vision de la vie a changé, je perçoit les choses vraiment d'un autre oeuil, tout devient vivant pour moi. Je ne comprends pas ce qui marrive...
agniyoga

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvel amour

Notapor maïna » Mon Sep 14, 2009 2:04 pm

Bonjour agniyoga,

Il faudrait que tu fasses un tirage pour qu'on puisse l'interpréter...
Tu as les indications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Ce qui serait bien c'est que tu arrives à formuler une question un peu précise, ça orientera d'autant mieux la lecture ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT