cata financière...aidéz moi ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cata financière...aidéz moi ...

Notapor lauredor » Wed Jan 25, 2012 4:43 pm

Bonjour à tous et à toutes,

L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue...on peut s'en rendre compte quand on est bas...
J'aimerais juste savoir si ma situation va s'arranger, histoire de me remonter le moral et de ne pas trop m'angoisser...
Merci à tous de vos réponses

Dis moi tarot, ma situation finançière va - t elle s'arranger?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Amitiés
Lauredor
lauredor

FORO TAROT CAMOIN

Re: cata financière...aidéz moi ...

Notapor le promeneur » Wed Jan 25, 2012 5:08 pm

Bonjour Lauredor,

Alors oui ca sent la galère , je veux bien vous croire ...

Par le passé avec ce diable on voit bien que l'aspect physique et matériel étaient favorisés ..

Vous ne deviez à ce moment là pas trop avoir de difficultés dans votre gestion de l'argent .. mais peut être des dépenses inconsidérées .. et qui se sont avèrées trop importantes au final pour votre budjet ?

On voit bien un renoncement volontaire au présent , car non conforme aujourd'hui à vos aspirations .. et une grande remise en question dans le don de soi, après des revers financiers assez graves peut être ?

Alors oui ca va changer .. vous allez changer la manière de gagner votre vie .. on voit qu'une source de revenus s'arrête et que tout devrait devenir plus légal ..

Je vous proposerais bien de refaire un nouveau tirage pour essayer de savoir ce que vous devriez faire pour vous sortir au plus vite de cette galère ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lauredor » Wed Jan 25, 2012 7:03 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Merci de la réponse.
Alors pour éclairer un peu le tirage, voilà ce que j'ai entrepris:
j'ai arrêté mon travail pour suivre une formation et me suis lancée dans l'horticulture.
Je me suis mise donc à mon compte, en investissant le peu que j'avais, et j'ai essayé de produire pour vivre. Mais mon compagnon, qui en principe devait subvenir à nos besoins le temps que je sois lancée, est parti ...
J'ai donc postulé pour une place et attend une réponse.Si je suis prise, je pourrai toujours revendre le matériel (pour lequel je n'ai pas fait de crédit)
Par contre je ne vois rien d'illégal dans ma vie ?...!!! donc pourriez vous me préciser ce que vous entendez par : "on voit qu'une source de revenus s'arrête et que tout devrait devenir plus légal .. "
Peut être cet éclairage vous permettra de préciser les choses (par exemple votre " mais peut être des dépenses inconsidérées .. et qui se sont avèrées trop importantes au final pour votre budjet ?" serait pour moi "jai tout investi dans mon projet qui ne me rapporte pas à présent?)
Je pose donc votre question au tarot, dis moi tarot que dois je faire pour me sortir de cette galère?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de votre réponse, que j'attends avec beaucoup d'intérêt
Amicalement
Lauredor
lauredor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lauredor » Thu Jan 26, 2012 11:56 am

Bonjour ,

Pourriez vous me répondre s'il vous plait?
merci d'avance
amicalement
Lauredor
lauredor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Fri Jan 27, 2012 6:48 pm

Bonsoir Lauredor,

Bon pas d'inquiètude surtout.. les mots que j'utilise sans connaître votre situation exacte sont à adapter après à votre vraie situation bien sûr ..

Si je parlais d'argent illégal, c'est parce que généralement c'est ce que symbolise le diable .. mais là disons qu'il pourrait très bien représenter votre mari dans ce cas, qui a fait s'effondrer tous vos beaux projets..

Alors de ces projets justement parlons en un peu ..

Pourquoi , alors que ce métier vous plait.. et que vous avez acheté tout le matériel et sans faire de crédit en plus .. ne continuez vous pas dans cette voie ? Quitte à avoir recours à des aides en tant qu'auto-entrepreneur ? ou des aides en étant seule et sans clientèle encore ? Est ce que cela serait possible à imaginer ?

Parce que tout dans ce tirage me fait un peu penser à cela .. le bateleur qui symbolise le travail et qui regarde le mât qui s'est trompé de voie.. et qui hésite entre deux voies possibles ..

Vous avez apparemment tous les atouts en main pour réussir .. donc je me demande si le calcul est bon de tout abandonner et s'il ne faudrait pas revoir vos alternatives ?

De plus ce diable se retrouve encore là au présent et au futur et pourrait bien parler d'abus de confiance, de chantage, de tiers manipulateur donc est ce que votre mari pourrait avoir un regard quelconque sur l'argent de la revente ?

Je pense qu'il vous faudrait trouver cette seconde possibilité comme le montre la maison dieu.. et trouver le moyen de vous en sortir sans être obligée de changer de voie et de revendre votre matériel ? et pourquoi pas une association avec quelqu'un qui vous avancerait un peu d'argent ?

Vous pouvez encore approfondir , si vous le désirez et poser d'autres questions qui vous viennent à l'esprit .. afin d'éclairer au maximum votre situation ..

n'hésitez pas à faire un tirage pour chaque question qui vous viendra à l'esprit .. on va tout faire pour que votre galère dure le moins longtemps possible..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lauredor » Sat Jan 28, 2012 11:38 am

Bonjour le promeneur,

Merci de votre réponse tout d'abord.
Vous aviez l'air si affirmatif dans votre première réponse que cela m'a vraiment interrogée !
Il y a quelque chose que je ne comprends dans votre dernière réponse, en effet vous dites que le diable est encore là au présent et au futur?

Mais j'ai la maison Dieu au futur?
Pouvez vous me répondre là dessus?

Mon compagnon n'a plus aucun contact avec moi, et de toute façon, rien financièrement n'est venu de lui, j'ai tout financé.

Si je veux abandonner mon projet et renoncer en quelque sorte à mes rêves, c'est que je ne vis pas grâce à lui et qu'il me faut pourtant gagner un minimum ma vie ! Réalité oblige...

J'ai bien une question à poser au tarot:
pourrais je vivre décemment de mon projet?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci de vos éclairages
Amicalement
Lauredor
lauredor

FORO TAROT CAMOIN

Re: cata financière...aidéz moi ...une réponse svp?

Notapor lauredor » Wed Feb 01, 2012 6:54 pm

Bonsoir,

Je souhaiterais une réponse si possible?
Merci d'avance
Amicalement
Lauredor
lauredor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lauredor » Mon Feb 06, 2012 6:31 pm

bonsoir,
lauredor escribió:Bonsoir,

Je souhaiterais une réponse si possible?
Merci d'avance
Amicalement
Lauredor

juste up !
merci
amitiés
Lauredorhttp://www.camoin.com/tarot-for ... 563f1f83a#
lauredor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Feb 06, 2012 6:54 pm

Bonsoir Lauredor,

Beaucoup de carte à l'envers , mais de belles cartes solution ..

Peut être par le fait que vous dites que vous avez plus ou moins abandonné votre projet momentanément ..

Je pense qu'une fois que vous serez arrivée à ré-équilibrer vos finances vous pourrez démarrer une nouvelle vie professionnelle ...

Envisagez vous une association avec une femme ? ou une femme pourrait elle vous aider financièrement et provisoirement ?

Ayez confiance en l'avenir .. même si j'imagine que ce ne doit pas être simple pour vous , pour le moment ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT