Bonsoir Le Promeneur,
Merci de la réponse.
Alors pour éclairer un peu le tirage, voilà ce que j'ai entrepris:
j'ai arrêté mon travail pour suivre une formation et me suis lancée dans l'horticulture.
Je me suis mise donc à mon compte, en investissant le peu que j'avais, et j'ai essayé de produire pour vivre. Mais mon compagnon, qui en principe devait subvenir à nos besoins le temps que je sois lancée, est parti ...
J'ai donc postulé pour une place et attend une réponse.Si je suis prise, je pourrai toujours revendre le matériel (pour lequel je n'ai pas fait de crédit)
Par contre je ne vois rien d'illégal dans ma vie ?...!!! donc pourriez vous me préciser ce que vous entendez par : "on voit qu'une source de revenus s'arrête et que tout devrait devenir plus légal .. "
Peut être cet éclairage vous permettra de préciser les choses (par exemple votre " mais peut être des dépenses inconsidérées .. et qui se sont avèrées trop importantes au final pour votre budjet ?" serait pour moi "jai tout investi dans mon projet qui ne me rapporte pas à présent?)
Je pose donc votre question au tarot, dis moi tarot que dois je faire pour me sortir de cette galère?
merci de votre réponse, que j'attends avec beaucoup d'intérêt
Amicalement
Lauredor