Comment dois JE proceder pour m'orienter dans cette voie?
En faisant comme la Papesse, en étudiant, en se formant. Les cartes ne sont pas nombreuses, cela ne devrait pas être une longue ni lourde formation.
Je reviens sur cette idée de transmettre, d'enseigner. Il y a bien des manières de le faire, même dans les métiers sociaux, il existe des instituts, des ateliers où l'on transmet un savoir. Ce n'est pas forcément prof+ école. La formation d'adultes fait partie de ça aussi, ou des groupes de réinsertion sociale... la liste est longue.
Dans le tirage suivant, est-ce que l'idée est bonne ? Le destin, la RDF dit que oui.
En première ligne, on voit au final la Papesse debout qui a réalisé les plans de l'Impératrice, l'étoile indique aussi le service aux autres, elle pourrait aussi vous dire que vous avez actuellement les finances pour vous réorienter. A mon avis, vous allez réorienter votre carrière et chambouler des habitudes professionelles mais cela va se passer sans heurts.
Votre conjoint est entrepreneur et voici pas que l'Empereur vous le confirme, apparemment il vous soutient dans votre projet mais vous craignez de ne pas avoir les capacités, la maîtrise pour le concrétiser. C'est un projet juste et vous avez les moyens de le réaliser :- ) Ce tirage montre aussi deux couples très forts, vous pouvez compter l'un sur l'autre.
Quant aux réponses des participants à ce forum, pas d'înquiétude; chacun est libre de répondre ou pas, si je le fais c'est que cela me fait plaisir et c'est également un excellent outil d'échanges humains et d'apprentissage.
Au plaisir de vous lire