Hello,
peux tu préciser un peu ?
Ce nouveau travail vient après une longue période où elle s'est cherchée, où elle a cherché une voie profesionnelle en correspondance à ses aspirations spirituelles.
en quoi consiste les consultations ? plus précisément, elle conseille ? c'est quoi ce job ?
Elle préfèrerait travailler au même endroit et avec les autres personnes qui travaillent comme elle.
c'est à dire ?
on a l'impression qu'elle se sent piégée
mais en même temps dans le premier tirage j'ai la sensation d'une piste de lancement
et ce qu'éclairerait l'hermite c'est qu'elle ne l'envisage en fait pas comme ça
déjà je crois que ce serait pas mal qu'elle relâche la pression sur cette "haute idée" de compétence
de trouver, plutôt d'accepter les nuances, entre être "impeccable" ou nulle", ça génère un gros blocage et une confusion, ça la malmène et gèle ses possibilités
qu'elle en dispose c'est fort possible, mais on dirait qu''il y a une sorte de "fantôme": les choses démarrent mais elle reste elle encore dans la sensation ou croyance que ça n'avance pas
d'après ces tirages je dirai que "rompre le contrat" n'est pas la solution
on a plusieurs fois La justice R
"rien à ajouter, rien à enlever" à propos d'elle, dans son état d'équilibre quand elle est à l'endroit
à l'envers ici on dirait qu'elle aimerait se réfugier dans un état de perfection mais qui en fait la coupe du monde et des autres
je crois que les solutions invitent à "asseoire" cette expérience,
d'acceuillir ses émotions sans se sentir "manger" par elles
par ailleurs ta première question portait sur le "mode" de relation
elle semble regretter le contact direct- c'est ça ou pas ?- y a l'idée du "toucher" dans l'amoureux
peut être se sent elle déstabilisée dans ce nouveau mode, mais ça ne semble pas pour autant être une voie impraticable
est ce qu'elle est amené à passer par la parole au lieu du toucher ? (en récéption et en émission)
et enfin je me demande si cet Empereur, son mari, n'aurait pas un projet en parallèle, l'impression qu'il tire parti de cette expérience pour ajuster un nouveau projet
en tout cas il a l'air solide et de bon conseil
qu'en dis tu ?
Aventure.