por sab » Tue Sep 15, 2009 2:06 pm
Bonjour,
avec le chariot en fin de tirage, je ne peux que vous rassurez.. du boulot oui mais avant il y a quelque chose à faire.... vous avez l'air épuisée, peut-être même découragée.. vous ne savez peut-être même plus où chercher? peut-être avez vous l'impression d'avoir fait le tour de tout ce que vous peniez possible????peut-être serait-il nécessaire de faire le bilan, d'essayer d'y voir clair sur ce que vous avez envie de faire.... peut-être vos aspirations ont-elles changé? seriez-vous prête à changer de secteur d'activité? êtes vous ouverte au changement ou cela vous fait-il peur? seriez vous disposée à reprendre une formation? j'ai le sentiment que vous aimiez ce que vous faisiez mais que peut-être cela ne correpond plus tout à fait à vos attentes ou qu' il est difficile de trouver du travail dans ce secteur d'activité? je crois que l'heure est au bilan.. afin de sortir du cadre dans lequel vous vous trouvez et pour ensuite trouver un emploi dans lequel vous vous sentirez à votre place... et peut-être que pour cela il vous faudra faire une petite formation.. c'est pas obligé mais une possibilité...
sab