rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Notapor rose21 » Tue Feb 07, 2012 12:23 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
bonjour
michele nee le 21/06/1951 j'aimerai savoir si je ferai une rencontre serieuse et durable bientot
merci
rose21

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor La Renarde » Tue Feb 07, 2012 12:56 pm

Bonjour Rose,

Il semble que la période actuelle soit dans une énergie de profonde transformation dûe peut-être à une séparation difficile... tu fais le ménage dans ton coeur... donc, je dirais dans l'immédiat, pense tout d'abord à te reconstruire, à te reconstituer en faisant un bilan... pour te permettre de recommencer un nouveau cycle de vie et de découvrire que tu as tous les outils devant toi pour le faire... et si le besoin s'en fait sentir cherche du soutien pour parler de tout ce qui pèse sur ton coeur... tu es en année 5, de 14, une année de guérison, un pont qui te permettra de traverser en toute sécurité vers une autre rive que tu choisiras avec soin :wink:

Beau voyage à toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor rose21 » Tue Feb 07, 2012 3:43 pm

bonjour
merci pour ta reponse bien q'un peu decu de ne pouvoir esperer une rencontre bientot
rose21

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT