Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Notapor mayerline » Wed Feb 08, 2012 3:44 pm

Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR
En voyant mon tirage, qu'en ait-il de mon couple qui va mal depuis de longs mois.
Y aura t'il séparation ?
Merci pour votre réponse
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Notapor Phil_M » Thu Feb 09, 2012 4:58 am

Bonjour Hélène

Effectivement ton tirage montre du tiraillement.

Il y a une envie de séparation forte mais, mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore le moment.

Je pense que vous n'arrivez plus à communiquer normalement, ne serait-il pas bon d'aller voir une tierce personne, c'est peut être un pb d'incompréhension !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mayerline » Thu Feb 09, 2012 7:19 am

Non je n'arrive plus à le comprendre compte tenu d'une relation qu'il entretient depuis longtemps avec une amie très influente dont je ne connais pas exactement la teneur de leur relation. Il est très difficie de communiquer.
S'adresser à une tierce personne n'a jamais été son plan.
Que voulez vous dire par ce n'est pas encore le moment ? J'ai aussi l'impression qu'il attend quelque chose pour prendre une décision.
Peut-être que ce nouveau tirage vous éclairera.
Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Thu Feb 09, 2012 12:05 pm

Bonjour hélène

helène escribió:Que voulez vous dire par ce n'est pas encore le moment ? J'ai aussi l'impression qu'il attend quelque chose pour prendre une décision.
Peut-être que ce nouveau tirage vous éclairera.

Effectivement, ce n'est pas encore le moment car il attend de comprendre quelque chose pour prendre une décision.

ET vu ton tirage qui est à plusieurs tranchants car la question associée n'est pas claire, il y a plusieurs solutions :
1 - soit il se sert de ton amie très influente pour l'aider à résoudre un pb émotionnel dans lequel il s'embourbe,
2 - soit avec ton amie très influente, il ne trouve pas de solutions pour créer un couple,
3 - soit, il cherche une solution pour éviter de mettre qqun dans la douleur

Dans tous les cas à un moment, il prendra la décision de trancher dans le vif, pour vivre autre chose.

Mais avec qui ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mayerline » Thu Feb 09, 2012 12:48 pm

Merci pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à patienter encore et encore.
A bientôt
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Thu Feb 09, 2012 2:07 pm

Tu n'es pas forcément obligé d'attendre, et ta vie à toi ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mayerline » Thu Feb 09, 2012 4:21 pm

Je sais bien mais compte tenu de mes sentiments pour lui, je veux connaitre son choix et ne pas avoir le regret de ne pas l'avoir laisse décidé.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mayerline » Thu Feb 09, 2012 4:44 pm

Je reformule ma réponse car je ne vois pas que mon message a été posté.
Je sais bien mais compte tenu de mes sentiments pour lui, je veux connaitre son choix et ne pas avoir le regret de ne pas l'avoir laissé décider.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT