"provoquer" le dialogue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"provoquer" le dialogue

Notapor scalie » Wed Feb 08, 2012 6:59 pm

Bonjour à tous,

je vous sollicite à nouveau pour une interprétation du tarot. Je tente cette fois une question qui ne "concerne que moi"...

Est-ce que je dois continuer à essayer de "provoquer" le dialogue ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

Ou dois-je attendre que cela vienne de lui ?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je suis un peu perdue, je ne peux faire que des "interprétations sauvages" en fonction de ce que m'évoquent les cartes car je n'ai pas de connaissance des tarots, juste une appétence...
Je vous remercie de me lire.

Scalie
scalie

FORO TAROT CAMOIN

Re: "provoquer" le dialogue

Notapor Phil_M » Thu Feb 09, 2012 12:12 pm

Bonjour Scalie

scalie escribió:Est-ce que je dois continuer à essayer de "provoquer" le dialogue ?

OUI

scalie escribió:Ou dois-je attendre que cela vienne de lui ?

Si tu provoques le dialogue, il viendra vers toi à ta rencontre.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scalie » Fri Feb 10, 2012 9:18 pm

Bonjour Phil_M,

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement continuer de "provoquer" le dialogue comme je le faisais depuis deux semaines et il m'a finalement appelé (le soir même de ta réponse) alors qu'il s'était enfermé dans le silence du jour au lendemain, sans raison apparente à priori.
Il m'a appelé pour me dire que même s'il s'est réfugié dans le silence, il est toujours là et que ce n'est pas contre moi. Il dit qu'il en a besoin pour l'instant.
Un peu apaisée, j'ai tout de même une foule de questions...
Je n'en poserai qu'une :

Le "soleil" est-il au bout de l'attente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de me lire.

Scalie
scalie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Fri Feb 10, 2012 9:55 pm

Bonsoir Scalie

Effectivement, il a l'air dans le tourmant, je me demande s'il n'a pas connu une autre femme dans le passé (une ex avec qui il y a eu de l'émotionnel, voire du s-e-x-e) qui referait surface et qui viendrait le perturber.

Mais je pense qu'a un moment pas lointain, il va trancher et il y a en final un couple qui attend de se retrouver pour avancer ensemble avec des projets.

Alors un peu d'attente, de la patience et de la sérénité, il a besoin de régler seul ce point du passé.

Bonne patience

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scalie » Sun Feb 12, 2012 1:16 pm

Bonjour Phil,

Il est indéniablement dans le tourment, je le sais. Je me demande s'il est possible que cette femme du passé se soit moi. Notre rencontre remonte à dix ans, c'est une relation très forte, intellectuelle, spirituelle et émotionnelle. Après sept ans d'absence, je suis revenue dans sa vie et tout a immédiatement repris là où nous l'avions laissé, à la différence qu'aujourd'hui nous avons concrétisé cette relation amoureuse, ce qui n'avait pas été le cas par le passé.

Merci pour tes réponses.

La patience n'est pas mon fort d'autant que notre relation était basée sur le dialogue alors j'ai du mal à me taire et à accepter qu'il ne partage plus ses émotions....

Scalie
scalie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN