Voiture en panne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voiture en panne

Notapor didine » Sun Feb 12, 2012 10:08 pm

Bonjour,

C'est ma première visite sur ce site, je suis venue sur les conseils d'une amie. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur une question matérielle qui cache peut-être d'autres questions plus personnelles. Mon père m'a vendu une voiture qui est encore à son nom. Depuis j'ai embouti la voiture et dernièrement j'ai fait le plein avec de l'essence au lieu du gazole. Est-ce que je dois faire réparer cette voiture?

Merci d'avance de vos réponses :)
Cordialement,

Didine

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:
didine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voiture en panne

Notapor didine » Mon Feb 13, 2012 6:17 pm

Bonjour!

J'ai posté un message hier qui semble un peu trivial, au sujet de ma voiture en panne, et je rajoute celui-ci dans l'espoir d'avoir une réponse. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la situation, il faut faire deux réparations sur ma voiture, et comme elle ne vaut pas grand-chose je me demande s'il vaut mieux m'en débarrasser carrément... mais au-delà de ça cette voiture est liée à ma relation à mon père car elle est encore à son nom et je n'ai pas fait les papiers pour la mettre à mon nom... et je ne peux pas les faire tant qu'elle n'est pas réparée! voilà c'est un peu compliqué et j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tout ça :?:

Est-ce que c'est mieux pour moi de faire réparer cette voiture?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie à l'avance si vous avez un moment pour vous pencher sur la question, si je ne reçois pas de réponse peut-être que tout simplement je n'ai pas besoin d'aide et je peux me dépatouiller de ce problème toute seule!

A bientôt peut-être
didine
didine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Feb 13, 2012 8:07 pm

Bonjour Didine,

Je te livre la lecture de "premier niveau" de tes cartes (premier tirage) qui suffit pour répondre à ton questionnement matériel : La Lune est une carte qui fait référence au passé, le Chariot est la voiture, les roues en l'air :mrgreen: donc qui ne peut plus rouler...la Justice pèse le pour et le contre, sans sentiment, donc ici elle te dit que ta voiture appartient au passé, donc vieille, et en panne ! en solution le Pape indique ce qu'il est bien de faire et ici il montre un liquide qui passe d'un pot à l'autre, c'est un fluide qui est gardé, qui reste en circuit fermé, en gros le Tarot ici te dit qu'il est plus juste de garder tes liquidités. Autrement dit économise toi la dépense d'une réparation, ta voiture est trop vieille. 8) Le Pape étant également une image paternelle, ton père n'en prendra pas ombrage :mrgreen: et la Justice te demande ici de ne pas relier la décision de réparer ou non à une problématique d'ordre relationnel avec ton père.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor didine » Mon Feb 13, 2012 8:44 pm

Bonjour Cartevitale, et merci pour ta réponse rapide :D
En effet cela m'éclaire bien mais je ne sens pas encore que cette solution (de ne pas faire réparer la voiture) résonne complètement avec ce que je ressens :| peut-être que je ne suis pas tout à fait prête à m'en séparer?
Et je me demande aussi pourquoi le 2ème tirage est aussi long et compliqué, si la solution est aussi simple? Si une bonne âme est disposée à décrypter ce 2nd tirage je serai très reconnaissante!
Bises en attendant,
Didine
didine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Feb 13, 2012 9:09 pm

Bonjour didine,

je ne suis pas une pro de la mecanique. Mais en regardant LA TEMPERANCE une solution serait de vider l' essence et la remplir de gazoil, c' est plus bon marché, en cas de que la voiture n' a pas roulé, CHARRIOT à l' envers. Tu as demandé a un mecanicien si c' est possible?

En cas de qu' elle a roulé alors il faudra changer une pièce et c' est beaucoup plus cher et que c' est ce que semble n' aconseller pas le tarot.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor didine » Mon Feb 13, 2012 9:20 pm

Merci beaucoup Anna :D
Oui j'ai demandé à un mécanicien et en effet c'est possible, elle a roulé mais pas beaucoup donc ça pourrait être OK. Mais voilà, j'ai aussi l'avant embouti à faire réparer, du coup il y a deux interventions à faire, et je me demande si ça vaut le coup...
Je vais avoir le temps de m'occuper de tout ça dans les prochains jours, donc je vais essayer de procéder méthodiquement et je vous dirai ce qu'il en est! Merci pour votre aide :D
bises
didine
didine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Feb 13, 2012 9:27 pm

Alors si tu changes l' essence par le gasoil, ta voiture pourrait marcher, LA ROUE du DESTIN aparaît à la fin dans le bon sens, c' est pas la peine de réparer l' avant embouti si tu ne veux pas et tu considères que ta voiture est trop vieille.
Comme ça tu pourrais la faire circuler encore un peu plus Didine.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeze » Thu Feb 23, 2012 11:56 pm

Coucou, juste pour vous dire que j'ai amené ma voiture au garage et qu'ils ont vidé l'essence, maintenant tout marche, je suis à nouveau motorisée! et ça ne m'a pas couté trop cher. Merci pour votre aide :)
Didine
...Avoir le courage de changer ce qui peut l'etre
La force d'accepter ce qui ne peut pas l'être
Et la sagesse de faire la différence entre les deux...
Carte de sagesse orientale
Zeze

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT