Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ce qu'on voit ici c'est des "bonhommes" à l'envers, soit pas trop clairs ni fiables, ou encore coincés (pas libres) as tu l'habitude de relations tyranniques ?
il semble y avoir de quoi faire dans une "énigme relationnelle" renouvelée maintenant, à quoi aspires tu toi même ? as tu un choix à faire ?
cela te parle t il ?
ton tirage est incomplet, il manque des cartes après la R d F
te sens tu condamner à l'immobilisme ? te crois tu indésirables ?
dans le premier tirage ce sont les hommes qui prennent toute la place dans le 2ème on dirait que tu es prisonnière quand il s'agit du corps et que tu n'es pas à l'aise avec cet aspect de la relation
y a t il des liens à dénouer actuellement ?
qu'en dis tu ?
le Pendu au futur indique un temps de gestation, un temps pour mieux se connaître, et peut être l'occasion de changer de point de vue sur toi même et sur ton entourage
rebonjour oui il y a des liens a denoue marie depuis 40 ans sans amour j'aurai aime rencontre un homme qui me rende heureuse pour le restant de mes jours merci
je suis coincee n'ayant jamais travaille donc tres dependante je subis ma vie et esperais rencontre quelq'un pour me delivrer un peu de cette vie qui ne me rends pas heureuse merci
aussi lourdes que soient les chaînes, elle ne sont pas une fatalité
le Diable en solution, accompagné de L'amoureux dans le 1er tirage parle d'oser oser envisager de faire ce que tu aimes un premier conseil est suggéré, celui de rencontrer du monde et d'échangé
ça commence peut être par oser envisager un travail le Bateleur R désigne le travail, en Etoile R tu lui tournes le dos as tu des compétences artistiques ?
en dehors de toutes ces contraintes actuelles si tu devais imaginer rien que pour toi la vie que tu aimerai et ce que tu aimerai mettre en oeuvre ce serait quoi ? il serait bon je pense de réactiver tes souhaits les plus authentiques c'est le début d'un mouvement