un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Notapor indigo » Mon Feb 13, 2012 7:46 pm

Bonsoir à tous et un grand merci à ceux qui souhaiteront me répondre et m'aider à y voir clair dans ma vie en ce moment: je me demande quelle est ma mission sur cette terre et ce que je dois dépasser dans cette incarnation pour enfin pouvoir la mette en pratique: je suis très attirée par tout ce qui touche à la spiritualité, astrologie, tarot de Marseille, chamanisme, développement personnel, l'aide aux autres en général. Je passe par une période difficile de grande remise en question et je pense qu'avoir foi en mes qualités d'âme pourrait m'aider à avancer dans la vie avec plus de confiance.

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Notapor indigo » Tue Feb 14, 2012 12:59 pm

Bonjour, personne n'est inspiré par mon tirage aujourd'hui?
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Re: un coup de main: qu'elle est ma mission de vie!

Notapor le promeneur » Tue Feb 14, 2012 2:19 pm

Bonjour Indigo,

Je veux bien me lancer ..

Alors comme l'indique la Justice qui résume très bien à elle toute seule votre chemin et mission de vie, vous êtes quelqu'un de Juste, de droite, de solide, de raisonné.. Peut être un peu trop rigide parfois et surtout envers elle même..

Des convenances, de la complaisance, vous savez prendre des décisions .. Généreuse , bienfaitrice, vous suivez toujours une ligne de conduite précise pour agir dans votre vie .. pour faire les choses dans l'ordre et avec ordre ..

Vous avez des capacités pour encadrer, décider, cadrer, tout cela avec beaucoup d'objectivité .. vous savez vous remettre en question quand il le faut .. Votre dynamisme et votre détermination vous permettent de faire face et de rebondir ..

Vous avez le sens de l'action .. vous avez dû et su vous battre pour en arriver là ..

Il y a eu de la colère, de la solitude et beaucoup de débrouille, beaucoup de sacrifices ? .. grâce aussi à votre compétence , votre magnétisme et votre maîtrise, vous avez des facilités pour échanger avec les autres , et la communication facile..

Vous avez une très belle qualité c'est de toujours croire en une bonne étoile, de garder l'espoir toujours ..

Un grand don pour l'humanitaire , beaucoup de compréhension spirituelle intérieure...

Comme l'indique aussi la Justice .. vous avez une certaine stabilité, une apparence de force maintenue vis à vis des autres, vous savez réaliser et concrétiser les choses que vous entreprenez .. Vous avez conquis votre position actuelle en ne comptant que sur vous même .. et vous êtes également celle sur qui l'on compte ..

Vous pourriez être soigneuse ou professeur .. votre engagement pour les autres , votre dévouement fait qu'on vous écoute et vous comprend... vous êtes actives, équilibrée .. savez trancher et harmoniser ..

Votre maîtrise est parfaite , énergique et persévérante, audacieuse, combattive, dotée d'une compréhension intellectuelle rapide..

De l'ambition et du succès sur la voie qui vous est toute tracée pour vous emmener vers votre beau destin... En tous cas, vous êtes sur la bonne voie.. il vous faut juste avec plus confiance en vous et ne plus douter de vos capacités..

Je ne sais pas si j'ai visé juste? à vous de le dire ... mais en tous cas, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en voyant votre tirage

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indigo » Tue Feb 14, 2012 3:42 pm

Merci Lepromeneur pour cette belle analyse, en fait les capacités qui ressortent dans ce tirage et que vous avez mises en lumière sont encore endormies en moi bien que je les ressentent fortement. Pourriez-vous me dire avec ce second tirage quels sont les blocages qui m'empêchent encore de les mettre en pratique et d'enfin me lancer dans une voie?
Merci d'avance.

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Feb 14, 2012 4:32 pm

Votre tirage est en dents de scie... des passages d'envies suivies de doutes ?

Je ne sais pas trop .. Y a t i eu quelque chose dans votre passé qui aurait créé une dispute ou une rupture ? vie professionnelle ou sentimentale d'ailleurs , j'y vois comme une sorte d'empiètement de périmètre .. d'où à résulté pour vous une obligation d'agir ou de vous soumettre ?

Je dirais qu'il y a eu des sollicitations , peut être de votre sens artistique ? de votre talent ? et une remise en question encore , suivie d'un renoncement à quelque chose ou à quelqu'un ..

S'en est suivi un blocage.. une sensation d'être sacrifiée .. d'où une période de doutes et d'angoisse sur votre avenir..

La lune c'est ce qu'il vous reste à découvrir sur vous même.. et pour cela il vous faudra transcender le passé pour aborder votre avenir plus sereinement .. Peut êtr un rapport à votre mère .. (mère castratrice dit souvent la lune ?)

C'est comme si vous n'étiez pas libre d'agir .. que vous voudriez être autonome, indépendante , mais que vous n'arriviez pas à bien discerner les évènements..parce que vous tenez trop compte de ce que les autres pensent de vous peut être ?

Je pense que vous allez retrouver votre motivation , grâce à des rencontres ou des déplacements ..

Mais il y a en vous une dualité intérieure, vous êtes peut être un peu trop mentale ? et du coup vos dons vous asservissent, entraînent des problèmes de choix .. Il va vous falloir savoir utiliser vos ressources .. prendre vos responsabilités, assumer, et peut être moins contrôler vos désirs et envies .. juste jouir de la vie et des possibilités qu'elle vous offre .. quitte à écraser des pieds pour cela..

Enfin ...je ne sais pas si ca va vous parler, mais disons que c'est ce que j'y vois ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indigo » Thu Feb 16, 2012 8:50 am

Bonjour Le promeneur, excusez moi d'avoir tardé à vous répondre.

Merci pour votre analyse, la seconde partie me parle beaucoup: peut-être effectivement il y a t'il un blocage lié à des problèmes avec la mère. Je ressens en tous cas en général beaucoup de préoccupation quant aux regards des autres venant de ma peur du jugement. D'où des problèmes pour choisir une voie et m'y tenir, ne me faisant pas assez confiance. Par contre pas de dispute ni de rupture par le passé qui aurait pu entraîner tout ça.

Je me permet de poser une autre question au tarot pour vous ou une autre personne que mon tirage inspirera, merci beaucoup d'avance:

Vais-je bientôt pouvoir retrouver la confiance qui me manque:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indigo » Fri Feb 17, 2012 6:46 pm

Bonsoir à toutes les belles âmes présentes sur ce forum, je fais remonter mon post car j'aurais vraiment besoin d'aide en ce moment et de dénouer certains blocages, si quelqu'un était tenté je lui serais vraiment très reconnaissante.
Merci beaucoup d'avance...Je refais un tirage, peut-être que cela peut aider.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indigo » Sat Feb 18, 2012 4:04 pm

Coucou! quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? :roll:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sat Feb 18, 2012 7:43 pm

Bonsoir,
je reviens au 1er tirage, le second étant dépourvu de question précise.

En ligne de sol : Pape, Bateleur inversé, puis Amoureux; maintenir un climat apaisé, sans tout chambouler (sens dessus dessous... à éviter), et prendre des bonnes responsabilités (celles qui vous reviennent et pas plus).

En solution : SN et Soleil recomposent le Pape, transformation certes tournée vers la communication (éviter de faire cavalier seul); agréger des gens en vue d'une action commune ? Ceci vous parle-t-il ?

La Justice "sous-jacente" (en "escalier" au-dessus du Pape compose avec ce dernier la SN) vous invite à ménager une ambiance ou installer un ton juste dans tout ce que vous entreprenez ou vous direz.

Ceci vous aide-t-il ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sun Feb 19, 2012 10:58 am

Bonjour Indigo,

Je n'interprète pas le dernier tirage , mais l'avant dernier, puisque c'était le tirage initial à votre question ..

Comme vous pouvez le voir le pape c'est la carte de la confiance absolue .. c'est un don .. il donne et n'attend rien en retour, ni remerciements, ni compensations .. il trouve l'appui et la compréhension et ca lui suffit ..;

Comme vous le voyez le bateleur est à l'envers (c'est d'ailleurs la seule carte à l'envers) le bateleur c'est le travail, tout le potentiel qu'on a et en quoi l'on ne croit pas), ca veut bien dire que vous ne croyez pas en vous et en tout le potentiel que vous avez , ou plutôt vous y croyez seulement quand les autres vous le disent , sinon vous doutez ..

Dès que la période ou le fait est un peu incertain, et les évènements nouveaux , vous perdez toute confiance en vous et vous remettez à douter ..

Oubliez le passé, les échecs .. faites vous confiance .. les autres eux ont déjà confiance en vous .. C'est vous qui ne croyez pas en vous même, et cela peut justement influencer les autres et les faire douter de vous accorder leur confiance ..

Votre réflexion et votre travail sur vous même .. vous apportera le succès et la fierté ..

En tous cas le bonheur et les joies seront au rendez vous .. avancez sans craintes ... et en toute confiance..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indigo » Sun Feb 19, 2012 12:08 pm

Bonjour et tout d'abord merci beaucoup à vous deux pour avoir prit le temps de me répondre, c'est une aide très précieuse lorsque l'on vit des périodes difficiles.

Vous avez bien raison Le promeneur, ces doutes en mes compétences je suis la seule à les ressentir, mon entourage croit beaucoup en moi. Ce que je souhaiterai c'est comprendre les raisons profondes et certainement anciennes de cette peur de de me réveler aux autres mais surtout à moi même. Comme si la réussite me faisait peur, mais aussi de découvrir certaines choses occultes. Donc je pose une nouvelle question au tarot et je vous remercie beaucoup d'avance.

Il y a t'il quelque chose que j'ignore de moi, lié à un karma difficile ou un secret de famille que je porterais et qui me bloquerait énergétiquement ainsi que physiquement dans mon action?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sun Feb 19, 2012 1:48 pm

Re bonjour Indigo,

Pour moi, votre manque de confiance vient de votre naissance .. que savez vous au juste sur votre naissance ? Etes vous née prématurément ? Avez vous perdu votre mère à la naissance ?

L'hermite avance à reculons (ou peut être êtes vous venue au monde en siège ?) l'hermite ne se méfie de personne, il a confiance , il tourne même le dos au présent et au futur.. votre manque de confiance vient de là , du passé .. vous avez avancé de suite à l'endroit, sans faire confiance à personne ..

On peut comparer l'hermite au foetus qui au 8 e mois atteint son plein développement .. il est formé et pendant le 9e mois il se prépare à abandonner la matrice qui est le seul endroit qu'il connaisse pour entrer dans un nouveau monde ...

L'hermite freine pour comprendre , et apparemment là étant à l'envers il tourne le dos à la compréhension .. au Pape et à Tempérance .. qu'il aurait dû écouter ..

Vos parents étaient ils présents les deux pour vous ? C'est un peu comme si vous aviez dû toujours compter sur vous pour vous débrouiller .. si vous n'aviez pas eu de "soutien".. de "tuteur" ..

Le jugement c'est la re-naissance .. je pense que vous avez quelque chose à comprendre de votre naissance pour pouvoir renaître autrement ...

Je ne sais pas si ca vous parle tout ca ? mais je l'espère ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indigo » Mon Feb 20, 2012 8:29 am

Bonjour Le promeneur,

merci beaucoup pour cette superbe analyse! ça remet en lumière les conséquences de ma naissance en siège. Et effectivement il y a toujours eu aussi un problème avec mes parents au niveau de leur compréhension vis à vis de moi et donc je n'ai jamais vraiment pu compter sur eux à ce niveau là bien qu'ils aient été très présents matériellement parlant. Je me suis toujours sentie très seule et différente des autres avec un gros manque de confiance en rapport à l'extérieur. Je pense également que ma gestation a dû être perturbante du fait du caractère plus qu'angoissé de ma mère.
Je me demande tout de même si il n'y a pas une autre raison au fait d'aborder la vie à reculons, comme le fait de ne pas vouloir assumer quelque chose?
Je me permet de poser d'autres questions au tarot pour quand vous aurez le temps et surtout l'envie.

Un énorme merci à vous pour votre aide si précieuse Le promeneur, belle journée...

A quoi tournais-je le dos au moment de ma naissance?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle caractéristique personnelle ne voulais-je pas vivre et assumer?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar15D:

Comment dénouer ce blocage et renaître à moi même?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar09U:
indigo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Feb 20, 2012 9:23 am

Bonjour Indigo,

Super intéressants vos tirages ... j'ai hâte de prendre un peu de temps pour les interprèter .. mais comme ca , rien qu'à première vue déjà je dirais ..

Un jugement que votre père a peut être subi de la part de sa famille ? Peut être que ses parents n'étaient pas d'accord sur son choix amoureux ou sur le fait d'avoir un enfant si tôt ? ou si tard ?

Et peut être aussi un doute de la part de votre mère sur le choix du "père" ?

On verra si les cartes nous en disent plus là dessus .. en tous cas ce jugement a des choses à nous dire .. et on va essayer de le faire parler .. à tout vite .. au cours de la journée encore , j'espère !

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Feb 20, 2012 12:31 pm

Re bonjour indigo,

Votre naissance était-elle attendue ? voulue ?

Etait elle là pour "réparer" quelque chose ?

Il y a dans le jugement un désir de se libèrer des contraintes, un questionnement sur "qui nous sommes vraiment?" , et une purification a apporter ..

Le bateleur indique que c'est là dessus qu'il faut travailler , essayer d'en savoir un peu plus ..

On voit dans le deuxième tirage qui répond à votre question : quelle caractéristique ne vouliez vous pas vivre et assumer ? que le Jugement là encore veut peut être vous dire que tout simplement, vous êtes un enfant INDIGO .. et que votre pseudo vous ne l'avez pas choisi par hasard ... votre volonté a été freinée par des éléments extérieurs à vous .. ce qui a fait que nous n'avez pas assumé le fait que vous soyez cet enfant cristal, cet enfant des étoiles .. qui se trouve là sur la carte du jugement ..

Cet enfant qui n'aime pas avoir confiance en les autres, tout simplement parce qu'il sait qu'il ne peut avoir confiance qu'en lui même .. parce que lui ne se trahira jamais .. cet enfant n'a besoin de personne pour se reconnaître .. il est intuitif, sensible, vulnérable, émotif , différent et déphasé .. il n'a aucun doute envers lui mais envers les autres .. c'est une énergie indigo qui l'habite .. il sait s'il peut faire confiance ou pas .. et si vous n'avez pas eu confiance jusqu'alors c'est tout simplement parce que les personnes qui ont croisé votre chemin, ne méritaient pas votre confiance ..

Explorez votre unicité ... vous avez été le trait d'union entre vos parents .. vous êtes marquée du sceau de votre vécu .. tous les shémas et les conditionnements, tous les systèmes de croyances vous les avez mis en échec .. parce qu'ils ne sont pas les vôtres .. tout simplement ..

Pour le 3e tirage ; comment dénouer ce blocage ? par votre force intérieure , votre combat contre vous même , tous vos instincts et vos envies que vous avez contenus depuis si longtemps ... en les laissant jaillir de vous , en trouver en vous cette force pour agir et avancer ... une renaissance parce que vous êtes restée dans un enfermement , dans un monde qui n'était pas le vôtre ..

L'hermite vous demande d'éclairer les faits précis .. d'apprendre de chaque être, de chaque chose pour avancer, mais surtout d'apprendre de vous même .. de vous rappeler simplement, parce que vous savez déjà .. tout ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT