urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent

Notapor jaina07 » Thu Feb 16, 2012 12:43 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir si je dois continner mes recherches d'emploi dans le métier qui est le mien ou bien choisir une autre voie?
Si quelqu'un peu m'éclairer,cela m'aiderait grandement! Merci:Tar0Tar00U7U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
jaina07

FORO TAROT CAMOIN

Re: urgent

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Feb 19, 2012 12:26 pm

Bonjour Jaina

Je pense que tu pourrais en effet aller vers une autre voie; tu auras une occasion à saisir, qui te permettra de travailler; mais il te faut prendre confiance en toi...
Cela mériterait de faire un autre tirage sur une seule question pour avoir la confirmation de celui ci, car le sujet est délicat...
Peux tu nous en dire plus sur la situation?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT