retourner vivre en guyane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retourner vivre en guyane ?

Notapor cathH » Fri Feb 17, 2012 12:41 pm

retourner en guyane

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Allez, j'ose la question... Merci pour vos lectures ! :wink:
(purée, je vous donne du boulot aujourd'hui ! :mrgreen: )
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Re: retourner vivre en guyane ?

Notapor ANNA » Fri Feb 17, 2012 1:05 pm

Bonjour Cath,

il y a une intention d' abord avec LE MAT au comencement de ton tirage pour y aller, mais quelque chose bloque le voyage CHARRIOT à l' envers.
LA JUSTICE au présent nous parle de sou-pèser les pros et les contres pour y aller.
LE TOILLE pourrait signifier la problèmatique pour dépenser de l' argent, pour trouver ta place ... LES AMOUREUX aussi indiquen un choix à faire.
Avec LE PENDU à la fin quelque chose de bloquée pour le moment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: retourner vivre en guyane ?

Notapor cathH » Fri Feb 17, 2012 6:18 pm

Merci Anna pour ta réponse :wink:
C'est sur que le choix serait difficile... Pour l'installation, je pourrais le faire sans trop de mal, j'y ai toujours mon carbet (maison) et l'activité que nous y menions, nous pourrions toujours la remettre en route sans trop de difficulté, mais cela impliquerait que je parte avec mon ex mari (et les enfants bien sur) sans pour autant nous "remettre" ensemble car je n'y tiens pas du tout. Nous aurions alors une partie de notre vie commune, et une autre séparée... Pour l'instant, ce qui me retient le plus, c'est la santé de mon père qui entre dans une grave maladie et qu'il va falloir accompagner... Ce qui m'avait fait rentrer en france, c'était la santé de mes enfants et la mienne... Est-ce que le toile pourrait représenter ces aspects ?
Encore merci et bonne soirée à tous :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT