merci de votre aide, l'hermite marche à reculons!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci de votre aide, l'hermite marche à reculons!

Notapor pop4 » Fri Feb 17, 2012 10:04 pm

Aprés 11ans d'une histoire d'amour, belle puis tumultueuse, j'ai quitté P. il y a plus d'un an. Je pensais avoir tourné la page, mais..j'y pense constamment en ce moment. Je ne sais pas trop ou il en est , lui, moi non plus du reste! Nous avons vécus ensembles, chez lui, pendant les 4 dernières années. Maintenant je vis à 400Km,dans une maison dont je suis copropriétaire avec mon ex mari.
Merci à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair , car je me rends compte que tout ceci bloque ma vie.

Mon histoire d'amour avec P est elle définitivement terminée?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pop4

FORO TAROT CAMOIN

Re: merci de votre aide, l'hermite marche à reculons!

Notapor francine letoile » Sat Feb 18, 2012 8:05 pm

Bonsoir,

La Justice dans le passé vous rappelle-t-elle quelque chose de particulier ? En ce sens qu'elle a brisé Tempérance jusqu'à la mettre à genoux !

Qui a dû se mettre à genoux ?

Le Chariot au passé : une histoire d'amour appartient au passé !
Au présent, la réflexion de l'Hermite vous mène vers une nouvelle vie (mais sur quelles bases ?)

Quelque chose du passé est resté dans le "secret ou non-dit" ? Au présent, XXI et VIIII invitent à la communication (III).

Ceci vous inspire-t-il quelque chose ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Feb 19, 2012 12:07 pm

Bonjour Pop4
Bonjour Francine

pop4 escribió:Mon histoire d'amour avec P est elle définitivement terminée
En complément de la réponse de Francine, je peux ajouter que pour moi la réponse est oui. Cependant, je pense que tu as besoin de te faire aider en psy, pour pouvoir avancer...même "à reculons" :wink: Il n'y a de "marche à reculons", mais des remises en question à faire, sans douleur cette fois, et cela te permettra de résoudre je pense les dernières questions que tu as à ce sujet. Peut être cette histoire est elle en train de "remonter" pour te permettre cela, et que tu trouves vraiment ce qui te permettra de faire un bilan définitif et positif.

Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pop4 » Sun Feb 19, 2012 1:31 pm

Oui, çà parle.
J'ai du me mettre à genoux. Accepter beaucoup de choses, jusqu'au point de non_retour. Alors j'ai tranché , je suis partie.
(j'ai mis du temps) Les non-dits, oui, c'est un homme secret, qui vit dans la " cachotterie" ,une histoire du passé qui l'a marqué. mais qui a part ailleurs beaucoup de bonnes choses.
Enfin, je ne penses pas l'avoir mis à genoux, lui! l'Empereur qu'il est. Qui , à partir du moment ou on a vécu ensembles, à agit comme si je n’existait plus!(sauf la nuit)
Lorsque je suis partie, il n'y a pas eu de discussion, de rupture..juste en 'eau de boudin".
Puis peu de communications, puis plus du tout depuis septembre.
En effet Poussiére d'étoile, je suis en train de faire le bilan pour de bon cette fois ci. Rien de bon pour moi à reprendre cette histoire. Je prends conscience, qu'en fin de compte , ce que je souhaites c'est une reconnaissance de "nous" de sa part.
Que cette histoire se termine ainsi me dégoute.. :shock:
Merci pour vos réponses.
Je refais un tirage.
Vais je tourner la page définitivement?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:
pop4

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 9:11 am

Bonjour Pop4

Merci pour ta réponse qui nous éclaire

pop4 escribió:Vais je tourner la page définitivement

Tu y es presque, mais il y a encore un peu à faire pour cela...Et cela reflète ce que tu dis, à savoir que tu ne pourras clore ce chapitre que lorsque tu auras fait la lumière, mais il n'en a pas envie...Il y a un rapport de forces inégal entre vous, et lui ne semble pas aussi dérouté que toi...Il te faut communiquer avec lui, éclaircir ce qui peut l'être...Et ensuite tu tourneras la page...

En espérant que cela t'aide
Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pop4 » Mon Feb 20, 2012 7:30 pm

Oui, c'est ce que je pense, mais que dit le Tarot?
Une amie m'a dit qu'il était FURIEUX que je sois partie, qu'il avait une grande peine de mon absence. (Monde Envers??) et ne souhaitait pas raviver en communicant avec moi. Quant à moi, je me tiens en retrait, pour un peu les mêmes raisons.
Alors comment reprendre la communication?? :roll: , Nous avons conversé très récemment, je l'ai appelé sur l'insistance de mon amie. Bon: conversation sensible. Et puis voilà.
pop4

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 9:49 am

Bonjour Pop4

pop4 escribió:Oui, c'est ce que je pense, mais que dit le Tarot?

???? Je t'ai déjà donné la réponse, et je me suis basée sur les Lames :mrgreen:

pop4 escribió:Une amie m'a dit qu'il était FURIEUX que je sois partie, qu'il avait une grande peine de mon absence. (Monde Envers??)

"Une amie t'a dit" tu ne sais rien en direct...
"qu'il était FURIEUX " cela lui appartient...mais cela ne te concerne pas, tu posais la question par rapport à toi, et je te réponds pour TOI
Quant au Monde envers, cela parle de toi, d'après moi bien sur... :mrgreen: Cela montre que tu es déçue, et c'est au futur...

Bonne continuation :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pop4 » Tue Feb 21, 2012 10:07 am

Je viens d'apprendre, (toujours mon amie), qu'il est obligé déménager . Pour lui c'est un brise coeur , il est très attaché à son lieu pu il vit depuis 28 ans. C'est çà peut être çà aussi le Monde à l'envers ! :( .
Merci Poussière d'étoile. je me sens mieux.
Je ferais un retour.
:)
pop4

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT