Retour du dialogue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour du dialogue

Notapor darthminnie » Sat Feb 18, 2012 12:15 pm

Bonjour! Alors voilà, j'avais un ami, nous nous sommes mis en couple puis avons rompu.

Aujourd'hui je demande au tarot si nous allons retrouver un dialogue...un peu comme avant quand nous étions amis en fait!

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour du dialogue

Notapor francine letoile » Sat Feb 18, 2012 7:50 pm

Bonsoir,

le climat s'apaise entre vous, la RDF surplombe le Pendu redressé. Vous avez été bien conseillé par le Pape. Cependant, la SN appelle à une transformation radicale ... dans une nouvelle ambiance.
Etes-vous sûre de bien vous correspondre pour partager ensemble un peu de route en commun ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor darthminnie » Tue Feb 21, 2012 9:19 am

Bonjour Francine et merci pour la réponse!

Je suis contente de te lire et d'appendre que le climat va retrouver un peu de calme.

Une précision néanmoins, je formulais cette question car allons devoir partager du temps avec nos amis communs et donc continuer à nous fréquenter.

Ma question était donc "allons-nous reconstruire une relation saine (quel qu’en soit la nature)?"
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor darthminnie » Wed Mar 14, 2012 11:58 am

Toujours dans une logique de retour d'un dialogue avec mon ex mais à la lumière d'un nouvel élément.
J'ai l'impression de tenir toutes les cartes en main, que tout va dépendre de moi. Pas vous?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT