pour Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina

Notapor lisa79400 » Sun Feb 19, 2012 8:20 am

bonjour Maina,

Voilà, j aimerais savoir s il t ese possible, comme Alysa, Le promeneur, et Tjr confiante, d essayer d interpréter un peu ce qui m arrive en ce moment, j aime beaucoup à tous, vos interprétations, votre empathie, tous vous me faites actuellement beaucoup avancer dans mon cheminement, voilà, j aurai juste eu envie sans que mes autres posts interfèrent, que tu me dises ce que tu sors sur mon avenir sentimental....

J effectue un tirae, en me posant cette question, vais je revoir l homme que j aime.......

Merci à toi

Céline- lisa79400
:Tar11U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Maina

Notapor lisa79400 » Mon Feb 20, 2012 1:53 pm

ben, bonjour maina, regarde mon tirage..............

merci, j en effectue un nouveau, voilà, l homme que j aime va t il revenir ?

CELINE?

Amitiés

:Tar12U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jacques » Wed Feb 22, 2012 7:07 pm

Bonjour Céline/Lisa,

Pour ton premier tirage, malheureusement, je ne pense pas que tu revois l'homme que tu aimes.
Empereur tourne le dos à l'étoile.La lune envers te montre dans une grande tristesse qui te coupes de la vie.
En solution, il n'y a que des femmes.
De plus les archetypes des ces cartes ( papesse, le pendu) indique une prise de recul, un lacher.
La temperance signifie de guerir cette blessure afin de retrouver ta maîtrise, ton énergie.
De là tu pourras dans le futur rencontrer un nouveau prince charmant ( le chariot ).

Dans le deuxième tirage, je ne crois pas qu'il revienne, la maison dieu envers au futur montre bien
que la rupture est consommé.
Nous retrouvons en solution la tempérance et le pendu, le tarot te confirme qu'il faut soigner cette plaie du coeur.
Ne plus rien attendre de cette relation.
Cela te demandera certainement du temps mais au fur et à mesure que ton cœur cicatrisera, tu retrouveras la foi dans la vie et
pourquoi pas un coup de foudre ( etoile )

Voilà pour ma lecture

bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lisa79400 » Wed Feb 22, 2012 7:12 pm

Bonsoir Maina,

je te remercie pour le temps que tu m as consacré, je vais essayé de guérir......

Merci à toi, et à vous tous, qui m avez aider, ou moins à comprendre....

Bonne soirée

Céline
lisa79400

FORO TAROT CAMOIN

Pour jacques

Notapor lisa79400 » Wed Feb 22, 2012 7:16 pm

bonsoir Jacques,

Désolée, je viens de voir que ce n était Maina qui m avait répondu, donc je te remercie Jacques du temps que m a consacré, et oui il va me falloir beaucoup de temps, mais vous m avez tous fait déjà avancer, et comprendre pas mal de choses, donc merci encore.....

Bonne soirée

Céline
lisa79400

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT