mutation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

Notapor ISA » Thu Apr 17, 2008 2:51 pm

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir si mon mari va obtenir ou non sa mutation professionnelle cette année ?

Voici mon tirage au tarot.

:Txtnext: :Tar18U: :Txtnext:
:Tar02U: :Tar12D: :Tar00U:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

En carte solution, j'ai tiré la lune à l'envers que j'ai mis à l'endroit.

Merci de m'informer sur mon tirage.

Isa
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Re: mutation

Notapor ANNA » Thu Apr 17, 2008 3:04 pm

Hola Isa, bienvenue au forum.

ton tirage n'est pas du tout complet. On doit suivre la loi des regards et poser des cartes à côté de LA PAPESE et DU MAT.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ISA » Thu Apr 17, 2008 3:38 pm

Merci Anna
Je complète mon tirage

:Txtnext: :Txtnext: :Tar18U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar04D:
:Txtnext: :TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

Passè : La Papesse - Présent : Le Pendu - Futur : Le Mat
Merci
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Apr 17, 2008 6:42 pm

Et que regarde L'EMPEREUR?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ISA » Thu Apr 17, 2008 7:04 pm

Je vais y arriver, heureusement les cartes sont restées sur la table. Je complète à nouveau le tirage.

:Txtnext: :Txtnext: :Tar18U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar11D:

J'espère que tout est bon. Désolée pour ces débuts cahotiques et merci de votre aide.

ISA
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Apr 17, 2008 8:42 pm

On doit mettre une carte à côté de LA FORCE, pour voir ce qu'elle regarderait dans sa position normal.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ISA » Thu Apr 17, 2008 8:47 pm

A côté de la force vient la maison dieu à l'envers.
Merci Anna, j'espère que cette fois il ne manque plus rien.
isa
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Apr 17, 2008 8:51 pm

et comme solution à LA MAISON DIEU?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ISA » Thu Apr 17, 2008 9:34 pm

l'amoureux.
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Apr 18, 2008 3:59 am

ISA escribió:Je vais y arriver, heureusement les cartes sont restées sur la table. Je complète à nouveau le tirage.

:Txtnext: :Txtnext: :Tar18U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16D:

J'espère que tout est bon. Désolée pour ces débuts cahotiques et merci de votre aide.

ISA

Bonjour Isa,

Alors ton tirage resterait comme ça. C'est mieux pour faire une consultation , faire une seule question au tarot. Est-ce que mon mari va obtenir sa mutation professionelle?
Ce qui est plus remarcable dans ton tirage Isa, c'est que si on regarde les trois premières cartes, on voit un home qui a envie de partir et une femme qui regarde au passée et tous les deux sont à l'endroit et ne se regardent pas parce que l'ambiance entre eux est bloquée.

LA PAPESE regarde LE PAPE, que c'est un couple qui était bien au passée. Au futur il y a un autre couple en conflic, parce qu'ils sont à l'envers et qui ont des dificultés pour vivre ensemble, LA MAISON DIEU à l'envers.

Comme c'est un tarot de solutions...., à la rangée superièure on trouve les solutions à cette situation en conflit. La carte de LA LUNE, simbolitze un changement. Est-ce que vous avez pensée à demenager?
Comme LA ROUE DE LA FORTUNE est à côté du BATELEUR, veut dire qu' il y va y avoir un changement de travail. En tout cas on doit faire une election parce qu'il y a LES AMOUREUX au futur, que c'est la carte de l'election.

beaucoup de chance à vous

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Apr 18, 2008 7:38 am

Bonjour Anna,

je voulais te remercier - même si je ne suis pas la personne concernée par la question - pour la réponse détaillée que tu donnes ! C'est formidable, ça aide vraiment les gens qui essaie de s'initier et de comprendre le tarot ! Merci de partager avec nous ton expérience et tes connaissances , c'est une véritable aide !
Pourvu que ce savoir continue à se diffuser de cette façon , cela ne pourra que mieux aider les gens...

belle journée à toi ! :D
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ISA » Fri Apr 18, 2008 10:02 am

Bonjour Anna,

Je ne sais pas ce que vient faire le message de taek dans notre échange, elle a du se tromper de post !!!

Je te remercie de m'avoir aider pour obtenir un tirage complet, merci également pour ton interprétation.
Mon mari est militaire est il doit être muté, mais on ne sais pas si ça sera cette été ou l'été prochain ?
Depuis un an ma fille et moi vivons dans un village et lui à la caserne, on ne se voit que le week-end.
Nous espèrons une mutation au plus vite afin d'être à nouveau réunis.
Peux-tu me préciser qu'est ce que tu entend par élection ?

ISA
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Apr 18, 2008 10:59 am

Bonjour Isa,

non, je ne me suis pas trompé de post, je remerciais Anna pour les explication s détaillées de son interpretation, c'est la 1ère fois que j'assiste à ça, et je me contentais de le souligner ... :wink:
ça peut aider les passionnés (amateurs) de tarot , comme moi-meme.... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ISA » Fri Apr 18, 2008 11:29 am

D'accord Taek, je comprends ce que tu veux dire et pourquoi tu remercie Anna.

ISA
ISA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Apr 18, 2008 12:10 pm

Excusez-moi, Isa!!!!!pour mon français si mauvais. J' ai étudié la langue française il y a beaucoup de temps, quan j'étais plus jeune et maintenent j'ai l'oportunité de pouvoir m'expresser dans ce forum tant fantàstique. J'essaie de me corriger chaque jour en vous lisant, et..... ce bel esprit qui parcoure le forum fait que je me sens réalisée avec le tarot, et m'omplisse de joie et de bien-être. Pour moi la langue française, est très familière et chaque fois que je fais du tourisme dans votre pays , où quan j'ai eu l'oportunité d'assistir aux cours de Mr. Camoin à San Maximim, j'ai un fantàstique acueil de vous.
Merci à tous pour votre patience.

Pardonne-moi una autre fois, Isa. La carte des AMOUREUX simbolitze un choix. Dans ton tirage il y a comme solution un choix à faire.
Est-ce que vous avez une bonne comunication avec ton mari quan vous-êtes ensemble? On donne l'impression qu'il est plus preocupé au travail qu'au couple.

Je t'embrasse.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN