Bonsoir Joetas
Le tirage s'affiche mieux ici
joetas escribió:Dois je faire un deuil définitif ou y a t il espoir que nous reconstruisions quelque chose ensemble
C'est une question délicate et je ne sais pas bien comment y répondre.
Vous posez la question , donc je suppose que c'est vous dans les Lames; cependant, il n'y a que des femmes! Etes vous vraiment Joseph?
Et non Josepha par exemple???
L'analyse maintenant : le présent parle de pardon, d'aller vers quelque chose de nouveau, après une très jolie histoire d'amour, avec un "Prince Charmant"
, de guérison aussi en quelque sorte...Le futur peut parler d'une libération difficile à faire (par rapport à cette histoire), ou bien d'une vie commune à reprendre qui de fait difficilement ; la solution est de maitriser ses énergies pour aller vers les enfants, ou bien vers l'autre, en formant un nouveau couple.
Si vous êtes une femme...il s'agit bien de vous: avoir le courage de se libérer, et d'aller vers une nouvelle construction avec l'autre. Difficile de dire s'il s'agit de nouvelles bases de la même relation (après un "écart") ou de quelque chose de vraiment nouveau...
S'il s'agit bien de vous, Joseph, alors, on ne parle pas beaucoup de vous dans ce tirage, mais surtout d'elle...Elle est dans le pardon, et cela peut parler d'une libération qu'elle a du mal à faire, ou bien, d'une construction de vie commune à refaire difficile...
Je vous suggère de faire un autre tirage pour préciser un peu les choses, car cela est difficile avec une seule question...sur un sujet aussi délicat...
A bientôt