des changemets

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des changemets

Notapor Zosha » Tue Feb 21, 2012 8:45 pm

Bonjour a tous,

Je viens d avoir une grande discussion avec mes boss qui m a remplie de plein d émotion. A la fin de la journée je ne pouvais plus m arrêter de pleurer, c est comme si tout sortait d un coup sur plein de choses que je retenais depuis longtemps.

En réalité j ai voulu demander un autre poste mais plein de choses et d émotions sont venues parasiter ma demande que je n ai pu formuler
Ma question pour le tarot aujourd'hui est: le tarot me voit-il occuper un nouveau poste dans cette entreprise?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour vos suggestions si ce tirage vous parle.

a bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: des changemets

Notapor francine letoile » Wed Feb 22, 2012 7:06 pm

Bonsoir Zosha,

SN suivie du Monde : laissent présager d'un beau succès. Qu'en pensez-vous ?

Le Chariot signifie-t-il un changement d'affectation, ou est-ce le déménagement que vous aviez déjà évoqué ?
La Papesse dit qu'il y a encore des détails à régler (dont vous n'avez pu avoir connaissance), qu'un déménagement (encore un ?) se profile à l'horizon. Etes-vous prête à reprendre votre bâton de pèlerin ?

Ces idées vous disent-elles quelque chose ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: des changemets

Notapor Zosha » Thu Feb 23, 2012 8:04 pm

Bonjour Francine,

Et merci ;-)

Un demenagement? oula ça je ne sais pas...

Une reussite? mais voyez-vous ce que me conseille le tarot?

Nous sommes justement en train de regler un conflit avec un collegue et j ai l impression que ça marche.

Changement d affectation j aimerais beaucoup mais pour l instant je ne vois rien venir...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT