Reprise d'une entreprise - Partie 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise d'une entreprise - Partie 2

Notapor pixel » Sat Feb 25, 2012 4:50 pm

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais demandé au Tarot si tout allait bien se passer quand, mon compagnon et moi-même, allons monter notre entreprise cet été.
La réponse était plutot mitigée, me disant qu'il fallait que je parle beaucoup avec mon conjoint de mes attentes et essayer de les combiner avec les siennes + de me renseigner plus sur ce métier.

Je voudrais donc demander au Tarot si il voit l'avenir un peu moins nuageux, car j'ai l'impression d'avoir bien évoluer sur ces deux points ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Est ce que je serais à la hauteur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar12D:

Je vous remercie !
:Tspace: :TppfFR:
pixel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Reprise d'une entreprise - Partie 2

Notapor francine letoile » Sat Feb 25, 2012 8:32 pm

Bonsoir,

Les cartes du bas sont redressées dans la ligne solution. C'est déjà un bon point, et ça confirme votre certitude d'avoir avancé.

1er tirage :

Cependant Etoile (au service de ...) n'a pas encore trouvé une solution. Est-ce vous qui supporteriez beaucoup plus que ce qui vous reviendrait comme responsabilité ?

2e tirage :

Vous serez à la hauteur, certes, pour avoir su re-dynamiser le Pendu ...
au prix d'une communication interrompue ou difficile avec votre compagnon (Soleil renversé) ?

La ligne solution totalise Impératrice et Tempérance : Etoile. Encore vous (vous posez la question en commençant par "je").
Votre compagnon n'apparaît plus vraiment dans les tirages...
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Reprise d'une entreprise - Partie 2

Notapor pixel » Sun Feb 26, 2012 4:58 pm

Bonjour Francine letoile et merci pour votre réponse.

Mon conjoint n'apparait peut être pas dans les tirages parce que je n'ai aucun doutes sur lui, je sais qu'il sera à la hauteur et il est très impatient que cette aventure commence.

Pour les responsabilités, j'en aurai beaucoup sans pour autant "commander" l'entreprise : il reprend seul l'entreprise, je m'occuperai du coté administratif et de la clientèle.

Il faut que je me pose la question si ces responsabilités sont trop ou pas assez pour moi? c'est cela?
pixel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT