tombe amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tombe amoureuse

Notapor Iranai » Thu Sep 17, 2009 8:26 pm

Bonjour !
voilà, j'ai rencontré un jeune homme dans mon nouveau travail. je le connais peu donc je ne sais pas ce que ça peut donner, il est mon supérieur .... et j'en suis tombée amoureuse d'une manière très vive ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. (je crois qu'il est attiré également) ma question est : avons-nous un avenir tous les deux ?
cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti autant ... cela m'étonnerait donc si cela ne menait nulle part.
je vous serais très reconnaissante si vous aviez un avis à me donner et promet de donner des retours vis à vis de ce qui se passera. :)
merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre générosité !

:Tar15U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Re: tombe amoureuse

Notapor Iranai » Fri Sep 18, 2009 7:52 pm

n'y a t-il personne pour interpréter mon tirage s'ilvousplait ?

merci d'avance ... :mrgreen:
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 8:36 am

bonjour Iranai

quelque chose ne colle pas dans ce tirage et je n'arrive pas a décoder . il me semble que tu dois rester patiente pour l'instant et ne pas te disperser . garde tes marques et laisse venir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Sat Sep 19, 2009 2:56 pm

très bien ... c'est vrai que ce sentiment me fait bafouiller un peu tellement il me perturbe :lol: je sais pas d'où ça vient, j'aurais jamais imaginé être autant attiré par quelqu'un comme lui, ça m'est vraiment tombé dessus ! pour l'instant c'est destabilisant, d'où ce conseil judicieux que tu me donnes.
bon sinon, il m'a quand même laissé son numéro ... :lol:

si je reste centrée dans cette situation, comment cette relation va t-elle évoluer ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar09U:

merci pasdebol, toujours là pour moi je t'en suis vraiment très reconnaissante.
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 7:56 pm

dans le premier tirage l'ermite éclairait la femme du monde , dans le deuxième il éclaire l'impératrice renversée avec au dessus la femme du monde.
là il y a un piège. comme je l'ai dis déjà laisse venir.laisse les choses se fairent
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Sep 19, 2009 8:10 pm

Salut Iranai,

Même feeling que pasdebol... y'a quelque chose qui déconne on dirait dans cette histoire.

Toute la ligne du bas dans le premier tirage : pape à l'envers et étoile à l'envers se tournent le dos, séparés par tempérance à l'envers ; pendu en bout de ligne ; pape qui regarde maison-dieu à l'envers...

Pas sûr du tout à mon avis qu'il y ait un avenir, et c'est peut-être une bonne chose pour toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Sun Sep 20, 2009 8:05 pm

Bonjour Maïna et Pasdebol

merci pour vos réponses. Je me demandais ce que pouvait signifier le Pape à l'envers ? je pratique le Tarot aussi et plusieurs fois, le Soleil apparaissait à la fin ... également dans les 2 tirages que j'ai fait sur ce forum, le Monde n'est-il pas présent au futur ? est-ce que cela ne laisse aucune place à une projection potentiellement positive ?
je me posais juste la question.

belle soirée, Elsa
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Sep 21, 2009 7:48 am

Bonjour Iranai,

Le monde est sur la ligne des solutions... ce qui veut dire que c'est une possibilité mais pas une certitude...
Ca demande d'aller le chercher en quelque sorte cet accomplissement du Monde.
Bon par ailleurs, le monde représent à mon sens plutôt un accomplissement personnel, une totalité de soi-même.... en général quand il est question de couple, le tarot montre tout simplement... un couple :D
Par exemple empereur-impératrice ou autre.

Là, dans le premier tirage, on n'a pas vraiment de couple, enfin le mat et le monde je suis pas sûre qu'on puisse le qualifier de couple... Ca parlerait plutôt à mon sens de ton propre chemin, le Mat c'est ton âme, c'est toi sur ton chemin ; et le monde c'est ton épanouissement personnel.
Dans le deuxième tirage, on a la Justice et le Monde. Encore des cartes de centrage et d'accomplissement personnel.

J'ai l'impression que tu es un peu "toute" seule dans cette histoire, l'impératrice qui rêve au prince charmant.
Par deux fois on a l'hermite, qui parle de détachement...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Mon Sep 21, 2009 1:47 pm

Bonjour Maïna

ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est que justement ces interprétations ne vont pas dans le sens de ce qui se passe. c'est à dire que nous avons une très bonne entente et une attirance mutuelle, je n'ai jamais rencontré de ma vie un homme aussi "humain", quand je m'en suis rendu compte je me souviens, ça m'a frappé de délice ... qu'une personne comme ça existe ! il me donne le sourire, il est très drôle, il met de la gaieté et de la gentillesse dans tout et surtout il aime les gens. d'autre part il est plus vieux que moi, il à 27 ans, j'en ai 20 c'est la première fois que je suis attirée par un homme plus agé que moi. j'aime m'investir mais les gens de mon âge cherchent surtout à accumuler l'expérience. je n'aurais pas poster ce sujet s'il y avait eu le moindre doute en moi ... bon en même temps, tu me diras où est l'intérêt de questionner le Tarot si je suis sûre de moi, j'étais curieuse d'avoir son avis ... mais ça a eu pour seul effet de mettre des nuages là où je ne voyais qu'un beau soleil à l'horizon.

puis-je demander au Tarot où se situe le piège dont il semble parler ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U:

en espérant que vos lumières m'aident à y voir plus clair ...
je vous embrasse, Elsa
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Mon Sep 21, 2009 1:48 pm

allons bon, maintenant que je lui demande de me parler d'un piège, il me met 3 jolies cartes, bien à l'endroit ... :roll: :lol:
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Sep 22, 2009 8:06 am

Salut Iranai,

ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est que justement ces interprétations ne vont pas dans le sens de ce qui se passe.

Oui oui j'entends bien... et il est tout à fait possible que je me trompe... ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera encore...
Mais je ne peux pas te dire autre chose que ce que je vois et ressens devant tes tirages. Et ici, que ça soit par le côté droit ou par le côté gauche, par le mental ou par l'intuition, je vois la même chose : un truc qui cloche.
Mais ça ne veut pas dire que ça soit la vérité... c'est simplement ce que je sens et perçois.

Concernant le dernier tirage, sur "où est le piège", ce que ça m'inspire c'est un truc du genre "trop parfait, il y a une faille quelque part".
Le chariot c'est le prince charmant... un idéal donc. Le Monde le regarde, mais lui regarde la Lune, qui est aussi un idéal, d'un autre genre, plutôt un idéal maternel et féminin.
Est-ce que vous vous voyez réellement tels que vous êtes ou est-ce que chacun voit en l'autre un idéal ?
J'ai l'impression que le piège est dans le risque de désillusion.

Mais encore une fois, ceci n'engage que moi et mon ressenti sur ces tirages...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Tue Sep 22, 2009 8:20 am

Bonjour Maïna

Merci pour tout. Il n'y a plus qu'à vivre pour le savoir ...
je t'embrasse et bonne continuation.
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Wed Oct 07, 2009 1:02 pm

Bien le bonjour !

Je reprends ce post car je vous avais promis de vous tenir au courant de l'avancée des choses avec mon responsable ! donc j'ai bien finit par l'avoir (à l'usure :lol: ) et voilà qu'à peine une semaine après, je me sens comme dispersée, pas satisfaite de ce tout ce que j'ai, car aucun point commun... Ce qui m'amène à vous dire PasDeBol, Maïna, que votre interprétation était très juste.
Je me suis fait le tirage du doute aujourd'hui, je ne sais pas si vous le connaissez : une carte en bas te représente, deux au milieu sont les aspects du doute, et celle en haut est le résultat. J'ai tiré l'hermite, l'arcane 13 et la lune, et le jugement en résultat. L'hermite me représenterait dans ma crise, essayant de m'éclairer au mieux dans une obscurité insécurisante, j'ai traduit les aspects du doute littéralement comme "la fin d'une illusion" et le jugement, un renouveau, ou une sorte de soulagement si j'me libère de ce dans quoi j'me suis mise toute seule comme une grande. :|

Mais du coup, de qui parlait le tarot à propos du bouchon qui pète, si ce n'est pas lui... ? j'ai plusieurs propositions de sorties à vrai dire, et je me demande s'il y en a bien un qui "vaut la peine" que je retente quelque chose, après l'impasse que je suis en train de vivre.
Tarot, que me conseilles-tu ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci, bien à vous, bisous

Iranai
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Oct 07, 2009 1:36 pm

Salut Iranai,

Tarot, que me conseilles-tu ?

Déjà, de pas mettre tous les hommes dans le même sac.
Ca c'est une grosse grosse grosse bêtise et un piège de ton mental qui essaye de te faire tomber par terre.
Si tu l'écoutes, ça va marcher (pape à l'envers, maison-dieu à l'envers).
Maintenant, t'es pas obligée de l'écouter...

Y'a un jeune homme sympa qui te fait du gringue ? (impératrice-bateleur)
Si oui, je pense que tu aurais tout interet à l'écouter d'une oreille un peu plus attentive.... ;)
Quelques sorties avec lui pourquoi pas, de toute façon le Soleil parle de sorties... de groupe, de gens, de communication...
Et puis s'il y en a encore un ou deux qui collent pas, ben c'est pas dramatique, tu tombes pas amoureuse au premier coup d'oeil, non ?
Parfois on essaye, ça marche pas ; et parfois on essaye et ça marche. Mais si tu essayes pas, tu peux pas le savoir :mrgreen:

Allez, zou, mamzelle, sors tes jolies robes du placard et laisse-toi "sortir".... ;)
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Wed Oct 07, 2009 7:51 pm

lol c'est vrai que maintenant que jeme relis, je trouve cette phrase vraiment débile :oops: j'avais juste peur de me tromper encore, mais ça aussi c'est débile. ^^
non, j'me laisserai pas piéger, chaque expérience vaut quelque chose et je ne l'oublierais pas ! :mrgreen:
et oui, y'a bien quelques jeunes hommes à qui je plais, mais je sais pas trop duquel parle le Tarot car ils sont trous sympathiques :D
Merci, je te tiens au courant de la suite !

Gros bisous et belle soirée à tous !

Iranai
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN