Vie amoureuse, affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse, affective

Notapor Karolek01 » Mon Feb 27, 2012 11:09 am

Suite à la rupture d'une longue relation extraconjugale avec une demoiselle que j'ai beaucoup aimé, je me suis retrouvé avec ma femme en croyant que nous allions remettre notre couple sur de bon rails. Malgré que le temps passe, je n'aime toujours pas ma femme. Je ne l'ai jamais vraiment aimée car je me suis marié par convenance, pourtant c'est une personne très aimable. Je suis un idéaliste et je crois toujours à la rencontre de l'âme soeur. Ma question: Vais je rencontrer dans un avenir proche l'amour que je recherche?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Karolek01

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT