Re
En prenant le temps de jeter un œil sur les « sans réponse », j’ai vu ton poste. Je ne réponds pas dessus mais ici, car je préfère l’intitulé de celui-ci à l’autre…
Maintenant je comprends aussi mieux ton retour.. (j’aurais du aller lire avant… mais bon…)
Une première chose hors Tarot, si tu as des craintes qu’il puisse t’être « maléfique » d’une manière ou d’une autre, alors imagine toi enveloppée d’une boule blanche, tissée d’amour et de lumières par tous les anges d’amour et de lumières, contre laquelle viennent ricocher pour repartir aussi sec d’où elles viennent, toutes les vibrations qui pourraient t’être négatives.
Et comme ça t’es déjà protégée pas mal… (enfin ça c’est ma réaction quand des sentiments, pensées, telles que les tiennes m’arrivent en tête – peut-être ça te parlera).
Tu demandais comment nos liens peuvent ils évoluer vers la paix ? le peuvent-ils?
C’est donc que dans le quotidien tu continues à vivre dans son sillage ? je te demande ça car dans ton intro tu dis avoir réussi à t’en séparer.
Bref ici le Tarot indique que les choses peuvent évoluer finalement de façon très harmonieuse. Il y a une séparation oui, mais elle est faite de manière conciliante. C’est plutôt le résultat ici d’un échange où les choses qui doivent être dites sont dites mais avec un esprit de conciliation. Il n’y a pas d’agressivité dans ce tirage. Au contraire c’est un échange qui se veut transparent et qui constate simplement, pour arriver aux décisions et prises de choix inévitables.
Maintenant à ta seconde question
Dois déménager rapidement ?
je pense qu’ici le Tarot te répond par l’affirmative, en te conseillant de reprendre ton destin en main (monde roue). Tu as les moyens pour le faire, tes plans sont bons, il te faut simplement maintenant étudier pour les mettre à exécution…
où en est il de ses prises de conscience par rapport à notre histoire?
j’ai l’impression qu’après être « tombé de haut » (car il ne s’y attendait pas), il a eu l’impression d’avoir exprimé ses sentiments, d’avoir été clair, et alors conclura sur l’aspect que si c’est ainsi que les choses doivent évoluer, alors que « justice se fasse ». (c’est pas agressif, c’est neutre).
et moi que dois je faire pour retrouver ma joie de vivre, des amis, de l'amour ?
Tu dois passer par dessus tout ça, et du reste tu en as déjà fait mention, c’set peut-être pour ça que le pendu est posé dans la partie du révolu. Continue à faire usage des liens avec les énergies sur tous les plans. Il y a vraisemblablement des signes qui te mettent sur la voie, ce peut-être aussi un sage qui te transmet son savoir. Enfin ce passage te permet de faire des plans, des projets, de construire donc. La md du bout, montre l’action rapide, voire foudroyante déterminante pour la construction des choses.
je vise une initiation reiki, cela va t-il m'aider ?
je crois bien que oui. Mais dans l’immédiat on dirait que ce n’est pas au programme. Tu dois d’abords réorganiser ta vie, la rediriger dans une nouvelle direction. Tu dois aussi aller à la rencontre des autres. Ça ne sera pas facile on dirait si on en croit la ligne du bas, il te manquera l’énergie, mais par la suite, le pape arrive qui donne sa bénédiction au soleil, lequel représente (je sais pas si c’est peut-être du Raiki), mais c’est une bonne ambiance, chaleureuse, optimiste et de bonne volonté. Il y a d’autres personnes dans le sillage, ce peut être des collaborations, des fusions.. pour moi je le sens comme oui, comme « ça va t’apporter du bonheur et de la joie »…
voilà suis arrivée au bout, j’espère que ça te parlera, te donnera des pistes et pourra t’être utile donc.
en attendant rebonne soirée
amitiés
tjrconfiante