Vais-je aimer et être aimée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je aimer et être aimée

Notapor Klouck » Tue Feb 28, 2012 9:02 pm

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir ce que je peux faire pour débloquer ma situation sentimentale. Merci d'avance. Voici mon tirage :

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Klouck

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je aimer et être aimée

Notapor Jacques » Wed Feb 29, 2012 6:42 pm

Bonjour Klouck,

Aux vues des cartes, avec cette Justice envers qui se protège du bateleur avec son épée.
On dirait que vous ne vous laissez pas approcher par quiconque. Vous coupez court à toute relation.Vous semblez être rigide.
Les hommes peuvent vous percevoir donc comme une femme castratrice.
c'est pourquoi au présent vous êtes bloquée , isolée comme le pendu.

En solution,l'impératrice est une communicante, une femme séductrice. Elle regarde l'Etoile qui est aussi une autre belle carte.
Elle symbolise la générosité, la sensualité,la douceur. Nue , elle dévoile sa vraie nature, elle n'a rien à cacher.

Alors au futur, avec la roue de fortune qui symbolise un nouveau départ, oui vous pouvez aimer et être aimée.
a condition de retourner la justice pour faire baisser cette épée.

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je aimer et être aimée

Notapor Klouck » Thu Mar 01, 2012 8:48 pm

Jacques,

Mille mercis pour votre lecture qui, n'en doutez pas, m'aidera sur mon chemin d'évolution.
Excellente soirée,

Klouck
Klouck

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT