Besoin d'y voir clair..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'y voir clair..

Notapor lina73 » Fri Mar 02, 2012 12:34 pm

Bonjour,
Perdue depuis depuis de nombreux mois dans les méandres d'une relation passionnelle et compliquée, je voudrais connaître l'avenir de ma relation amoureuse avec l'homme que j'aime?
Quels sont les obstacles et comment les écarter, si il se peut?
Merci d'avance de votre réponse,

Lina
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
lina73

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'y voir clair..

Notapor lina73 » Fri Mar 02, 2012 4:48 pm

Je précise simplement que je n'ai pas "atterri" sur ce forum dans le but d'obtenir une consultation gratuite. Je suis véritablement perdue et prête à tout entendre et il me semble juste que c'est le genre d'endroit ( contrairement à d'autres que j'ai fréquentés) où les participants, motivés par la seule volonté d'aider, seront le plus objectifs dans leurs réponses pour me dire ce qu'ils ressentent et pas ce que je voudrais entendre, voilà tout...
lina73

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT