suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite

Notapor ginie » Fri Mar 02, 2012 5:05 pm

suite au tirage interprété par le promeneur j'ai fait un autre tirage pour savoir quel est ce frein mais je ne sais pas s'il a été vu alors je réitère ma question;toutefois je reprends les mots du promeneur.plutot que frein repli.
pourquoi ce repli sur moi?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
ginie

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite

Notapor Phil_M » Mon Mar 05, 2012 4:03 pm

Bonjour ginie

ginie escribió:pourquoi ce repli sur moi?

Il y a bcq d'émotionnel dans ce tirage.
Un climat emotionnel dans le passé
un moment de repli au présent
et peut être pour aller voir ta mère pour parler !!!

Je ne sais pas si ça te parle ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ginie » Thu Mar 22, 2012 10:50 pm

non,cela ne me parle pas.Je pense plutôt que la papesse représente une partie de moi.Mais quel rapport a-t-elle avec la carte qui la précède;ils se regardent...de l'émotionnel,oui,biensûr mais quel sens cela a-t-il? qu'en pensez-vous? ce tirage ne m'aide pas beaucoup!
ginie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Fri Mar 23, 2012 1:05 pm

Bonjour ginie

ginie escribió:Je pense plutôt que la papesse représente une partie de moi.Mais quel rapport a-t-elle avec la carte qui la précède;ils se regardent...de l'émotionnel,oui,biensûr mais quel sens cela a-t-il? qu'en pensez-vous? ce tirage ne m'aide pas beaucoup!

C'est intéressant que tu te vois dans la Papesse car c'est une femme froide, qui ne bouge pas, instruite, capable de former mais en montrant plus ce que les autres ont à faire pour évoluer que de le dire. Elle ne parle pas bcq. Tout passe par la lecture ou le ressenti avec elle. C'est une femme secrète.

Par rapport à ton questionnement, le MAT demande à la Papesse ce qu'il doit accomplir pour aller plus loin sur son chemin.

N'y a t'il pas au fond de toi une certaine timidité qui t'empêche de t'exprimer, de ne pas en dire de trop pour ne pas trop te dévoiler, de ne pas trop bouger au risque de prendre qq chose !!!, d'avancer au risque de te mettre en danger !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ginie » Mon Mar 26, 2012 8:23 pm

bonjour,
ben ça alors!! ta description de la papesse c'est tout à fait moi,j'ai le jeu de camoin et jodorowsky et j'essaye souvent de comprendre un peu les tirages.Et la papesse me parlait...biensûr que j'ai un coté comme cela qui me handicape.Je ne suis pas arrivée à m'en défaire encore.Et aussi ,interressant le mat,c'est mon amoureux!! ben oui,il me demande sans cesse de l'aider,de le guider.Enfin de savoir moi ce que je veux pour qu'il puisse se positionner.Seul,il a du mal.Les cartes décrivent bien où nous sommes je trouve.toutefois pour reparler de la papesse,ces comportements sont tellement ancrés en moi que ma thyroïde est malade.Elle symbolise la communication et je sais que c'est ce que je dois travailler.
je me demande toutefois si le tarot peux nous aider à savoir comment avancer mon amoureux et moi.Devons nous nous rapprocher géographiquement?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
ginie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Mar 27, 2012 9:09 am

Bonjour ginie

ginie escribió:je me demande toutefois si le tarot peux nous aider à savoir comment avancer mon amoureux et moi.Devons nous nous rapprocher géographiquement?

ginie escribió:ces comportements sont tellement ancrés en moi que ma thyroïde est malade...symbolise la communication

Regarde ton tirage, il est explicite.

Tu parles de Thyroïde malade et de pb de communication , et tu sors la Lune à l'envers avec l'Empereur à l'envers.

En solution de l'Empereur tu as le Chariot qui regarde la Force (solution de la Lune)et vis versa, il y a un couple fort qui a besoin de se rapprocher pour se guérir de qq maux !.

Et enfin le Diable qui apporte un peu de folie. Maintenant le Diable, c'est aliénant. C'est le mental.

Oui, à priori je pense que vous devriez vous rapprocher géographiquement, le chariot le propose, il vient vers la Force donc vers toi !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN