Un retour depuis mon dernier tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un retour depuis mon dernier tirage

Notapor gioviri » Mon Mar 05, 2012 7:36 pm

Chers amis et amies tarologues et très chère Maïna,
Ne sachant pas comment procéder pour faire un retour à partir de mon ancien post, je viens sur le forum faire un retour depuis mon dernier message.
Maïna, ton aide a été miraculeuse et je ne saurai jamais assez te remercier, car ta justesse et ta finesse de lecture à distance, alors que nous ne connaissons pas sauf via le Tarot, m'a complètement bluffée et bouleversée.
Je te le disais, un voile s'est vraiment décchiré, et la souffrance d'être mise à mal par mon fils et ma belle-fille a permis, grâce à ton aide, de prendre une saine et et positive distance. Je ne suis plus en attente, ne souffre pas trop, je vois mes petits-enfants, et c'est ce qui compte, c'est ainsi. Je médite pour vivre le meilleur possible.
Merci encore magnifique et extraordinaire Maïna pour tout !

Je me permets de solliciter à nouveau le Tarot pour une question qui me rend souvent triste. Depuis toujours, j'ai le sentiment de ne pas faire partie de ma fratrie (mes parents sont morts très jeunes) , d'être tout le temps décalée. j'ai 2 frères et une soeurs, diamétralement opposés à ce que je suis. Cela pourrait être d'une grande richesse, sauf que je ne compte pas car ils me jugent très différente d'eux: je n'ai pas de signe extérieur de richesse, pas de vêtements de grande marque,des amis qui font leur bonhomme de chemin et que j'aime. Eux, ils sont en cercle fermé, et moi, ça ne me convient vraiment pas. Donc, je ne suis pas invitée, ni mon mari, et de moins en moins, car ils me prennent (et sans aucun dialogue, car dans ma fratrie on ne parle que de cuisine, voiture...et surtout pas d'émotions, ni de sentiments...lorsque j'essaye on me tombe dessus et je suis encore plus éloignée)
Depuis plus de 5O ans, c'est ainsi.
A mon âge (61 ans) j'arrête de me prendre la tête.
Je pose la question au Tarot:

"tarot, d'où vient ce sentiment de non appartenance à ma fratrie? est-ce que la situation va évoluer? et que puis-je encore faire?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un retour depuis mon dernier tirage

Notapor francine letoile » Mon Mar 05, 2012 10:16 pm

Bonsoir Gioviri,

quelle est votre place dans la fratrie ?
Qui s'est occupé de vous et de votre fratrie au décès prématuré des parents?

Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un retour depuis mon dernier tirage

Notapor gioviri » Fri Mar 09, 2012 6:28 pm

Bonsoir chère Francine Letoile,
Merci pour ta lecture. Je suis la deuxième d'une famille de 4 enfants, du moins officiellement, car je sais que notre maman s'est avortée plusieurs fois dans notre pays d'origine où la vie n'était pas facile.
J'ai un frère aîné, moi-même, une soeur et un frère.
Depuis toute petite, je me sens diamétralement différente, comme si ne n'étais pas à ma place. je sais que c'est courant chez certains enfants...lorsque nous sommes ensemble, ce qui arrive très rarement maintenant, je n'ai rien à dire.
Il y a une quinzaine d'années j'ai fait un travail régressif; je me suis vue dans les nuages refusant de descendre sur terre, et poussée violemment. C'était assez perturbant.
Lorsque je dis que mes parents sont morts jeunes, ils avaient 6O ans. A part me nourrir, je n'ai eu aucun cadre, ni aucun soutien, sauf que je sentais très fort la force que j'avais en moi pour avancer; je ne peux l'expliquer rationnellement.
Moi, je me suis élevée toute seule depuis toujours, j'ai eu mes diplômes tout en travaillant; j'ai passé toute ma carrière dans le domaine psychosocial et ce n'est pas un hasard. Maintenant retraitée, je regarde ma vie et je cherche encore le sens du chemin parcouru.
Mon mari est un être magnifique, mes amis sont ma famille d'adoption dont deux superbes femmes et un garçon de presque 4O ans que j'ai connus étudiantes, qui sont mes enfants de substitution et me le rendent bien.

A l'état actuel, je me suis complètement éloignée de mes deux frères et de ma soeur, je ne sais pas si j'en souffre, mais ça me met dans une position bizarre, je n'ai rien à leur dire, je ne ressens pas le besoin de les voir, eux ils m'oublient, et d'ailleurs, je n'ai pas vraiment été considérée comme faisant partie de leur cercle.C'est très dur à exprimer cela, peut-être que je ne me fais pas comprendre, mais c'est ce que je ressens. A mon âge, et après deux thérapies, c'est mon chemin de vie..

Je te remercie, Francine Létoile de ta lecture du tirage de tarot.
Avec la magnifique Maïna que je salue de tout mon coeur et la toujours lumineuse Tjrconfiante sur ce forum, vous êtes mes "étoiles du changement" et mon coeur vous en est reconnaissant

Je refais un tirage et pose la question au tarot: "Tarot est-ce que mon sentiment est juste concernant ma fratrie? la situation va-t-elle évoluer?
Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT