Bonjour, Poussière d'étoile
Non, moi au contraire j'arrive à me détacher, même si au fond de moi j'espère toujours un peu, je vis ...car je sais que si rien ne se passe avec lui, il y aura forcément autre chose j'en suis convaincue, c'est juste la force de ce que l'on ressent l'un pour l'autre qui me donne envie d'y croire, et la je suis sure de nos sentiments car ce n'est pas **** comme tu le penses vu que nous n'avons pas de temps ensemble...
Et je comprends aussi que ce soit difficile pour lui de casser sa vie, je l'ai fais et ca m'a pris 11 mois de négociation et de patience afin de garder des bonnes relations, ce qui n'a pas fonctionné, mais j'avais 27 ans de vie commune et lui en a 20 c'est assez compliquée même si les enfants sont grands...
La culpabilité et les sentiments qui restent sont assez destructeur surtout quand tu as quelqu'un qui te mets la pression par un chantage, bizarre que cela ne sorte pas mais peu-être serait ce lui qui devrait faire un tirage pour le voir non ?
Mensonge, non je le sens sincère et cela se voit qu'il n'est pas bien même si il vient travailler tout les jours...
Mais je ne peux pas en être sure, j'ai confiance en ce qu'il me dit mais peut-être ai-je tort, ce qui explique qu'il n'arrive pas à venir vers moi, mais je sais aussi qu'il tient à ce que sa compagne garde la maison c'est ce qu'il négocie.
Il attend en fait qu'elle ne supporte plus cette non vie dans laquelle il les a mis, ce qui n'est pas forcément bien...et que la séparation vienne d'elle , il manque de courage et ne veux pas se sentir responsable ...
Nouvelle question : Y a t-il le moindre espoir dans d'issue dans cette relation ?
Tspace: