Vous vivez toujours en Inde ?
Encore une fois oui, completement deprimee. Je tache de donner le change, J'ecris beaucoup, je prepare une expo de photos qui devrait avoir lieu en France mais rien de sur.Reste à savoir ce que veut dire ce Pape Papesse en solution à ce que vous vivez en ce moment et qui peut ressembler à une sorte de depression nerveuse on dirait....ou êtes-vous completement fauchée ?
Et en parallelle, je prepare un concours pour avoir acces a une formation.Vous avez pensé à une formation ?
Et non, je suis toute seule.est-ce que vos parents peuvent vous donner un coup de main ?
Intimity escribió:Et je bosse comme une damnee dans un taf que je n'aime pas mais que me permet de rester
Intimity escribió:Vais-je pouvoir vivre de la photo ou de l'ecriture ou de ma nouvelle formation?
Bref, je ne sais pas trop comment formuler cette question.
Intimity escribió:Vais-je demissionner de mon travail cette annee?
Intimity escribió:
et comme tu as l'air d'aimer les tirages..
Intimity escribió:Vais-je faire cette expo photo en septembre et rencontrer du succes ?
Intimity escribió:Vais-je devenir prof de francais et pouvoir en vivre ?
Intimity escribió:
Tu m'as l'air d'avoir plus d'une corde à ton arc, dis donc ?
La question sur l'ecriture : je ne sais pas si tu pourras en vivre, mais cela a l'air d'apporter bcp de bonheur à ton âme...Par contre, il y a un truc bloqué au présent : tu as une idée de quoi ?
Tu as deja écrit dans le passé je suppose ? S'agit il de livres, ont ils étés publiés ? tu as un ouvrage en cours ?
Il est curieux ce tirage...l'Etoile est plutot liée au succes justement...y a t il un pbl de communication dans ce projet ? De ta part ou de quelqu'un d'autre ? j essaie de comprendre ce soleil envers / l'Amoureux...tu attends une reponse ou quoi que ce soit ? par contre le Diable au futur est mitigé, comme si ça risquait de te mener vers quelque chose qui te ralentit...il y a une personne proche lié à ce projet ?
Intimity escribió:Encore une fois remplir des cahiers ne fait pas de moi un ecrivain..
Intimity escribió:Oui pb de communication, j'ai ete contactee pour faire une expo et depuis j'y travaille beaucoup ( vu que je ne suis pas une professionnelle) et j'ai du mal a contacter cette personne a nouveau. J'attends une confirmation sur la mise en place de l'expo mais rien de grave.
Intimity escribió:Pour la formation, c'est sur 10 mois a distance. cela demande un investissement financier et du temps que je n'ai pas si je continue de bosser comme je le fais. L'idee c'est de demissioner, or je ne peux pas rester en Inde.. car mon visa de travail serait annule. Je me demande donc comment faire pour mener les deux de front.
Car je veux absolument quitter ce travail mais je veux que ce soit porteur.. d'ou a formation. Mais faire les deux en meme temps me semble impossible..
Pour etre honnete, je n'ai jamais reve d'etre prof jamais mais a l'etranger le francais apparait comme une bonne carte a jouer. avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.
Intimity escribió:J'aspire a mieux que boulot-dodo .. juste a etre heureuse dans ce que je fais...
Intimity escribió:avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.
Intimity escribió:Y a t-il un avenir possible avec mon ex ?
Intimity escribió:Va-t-il y avoir une eclaircie bientot ?
Si l'écriture te rend heureuse , alors il ne faut pas hésiter à aller de l'avant. Le bonheur (ou ce qui nous apporte de la joie) où qu'il se trouve est un guide dans notre vie, c'est comme un soleil dans le ciel qu'il nous faut suivre et que notre âme recherche...
oui oui et oui...bon, alors je te pose la question, est-ce que ça te fait plaisir cette expo ? est-ce que tu aimerais profondement la faire ?
bah tu vois, c'est la que tu me bluffes...Je doute de tout tout le temps, et pour anticiper ta derniere question.. oui ca vient de ma sphere parentale. qui, bien que je sois excellente dans tout, ne trouvait jamais le mot qui faisait plaisir ou ne trouvait jamais les efforts suffisants.. Moralite, il en ressort une estime de soi largement decapee..( suis un peu psy blonde..lol )ça peut etre quelqu'un qui te "parraine", qui t'approuve...on dirait que tu en as besoin pour aller de l'avant dans ce que tu aimes faire...sinon, on dirait que tu doutes, comme si ton inconscient te soufflait tout le temps qu'il faut en baver continuellement dans cette vie
Bon, trêve de plaisanterie, cette question est importante là. Effectivement, on dirait qu il y a un choix à faire. Si j'ai bien tout compris (t'auras noté que je suis blonde ), 1) soit tu continues ce boulot mais pour quoi faire, hormis qu'il te permet de rester à cet endroit ? 2) soit tu fais la formation ce qui t'oblige à quitter ce boulot et à perdre ton visas à terme , c'est ça ?
Oh que oui.. etre payee pour voyager et ecrire les anecdotes des gens/peuples que je rencontre au fil du voyage...etre libre et ne rendre de compte a personneTu as une idée de ce qui te rendrait heureuse comme boulot, finalement ?
Le Diable, cela peut etre aussi une culpabilité quelconque qui se niche dans ton inconscient et te bloque pour pas mal de chose..
FASTOCHE !!!En passant par la solution, tu pourra remettre ce Monde à l'endroit.
T'as vu, j'ai bien bosse.. j'ai repondu et rajoute des questions.. tu me dis quand tu en as marre de moiBon, j'en ai fini avec mes millions de question, à toi d'aligner tes millions de réponses.
Intimity escribió:Tu veux dire qu'il faudrait que je compile intelligemment toutes mes elucubrations et que je prenne mon courage pour envoyer cela a un editeur?
Intimity escribió: Tu as une idée de ce qui te rendrait heureuse comme boulot, finalement ?
Oh que oui.. etre payee pour voyager et ecrire les anecdotes des gens/peuples que je rencontre au fil du voyage..
Intimity escribió:oui oui et oui...
ça peut etre quelqu'un qui te "parraine", qui t'approuve...on dirait que tu en as besoin pour aller de l'avant dans ce que tu aimes faire...sinon, on dirait que tu doutes, comme si ton inconscient te soufflait tout le temps qu'il faut en baver continuellement dans cette vie
bah tu vois, c'est la que tu me bluffes...Je doute de tout tout le temps, et pour anticiper ta derniere question.. oui ca vient de ma sphere parentale. qui, bien que je sois excellente dans tout, ne trouvait jamais le mot qui faisait plaisir ou ne trouvait jamais les efforts suffisants.. Moralite, il en ressort une estime de soi largement decapee..( suis un peu psy blonde..lol )
Le parrainage, c surement l'ami qui me veut "plus que du bien et qui me file ses points..il y a aussi mon ex qui m'aide a bosser sur les photos . ils sont tous les deux impliques et javoue avoir besoin des deux..car ils croient en moi chacun a leur maniere..
Intimity escribió:Tarot et Oh Grande Christine, est-ce un bon choix de faire cette formation ?
Intimity escribió:Puis il ya l'ami..qui lui, ne demande que ca.. partager plus avec moi, et la je bloque.. alors qu'il a tout pour lui a part peu etre une difference d'age..encore que, on s'enfout ! Dois-je donc me tourner vers lui ? Cet ami ?
Intimity escribió:Ou bien dois-je rester celib et mener ma barque en solo ?
Intimity escribió:tu me dis quand tu en as marre de moi
Bon ben oui, on dirait ! Tu as eu un déclic ou quoi ?
Oui, c'est une voie qui est juste ! Tu as besoin de contacts, ça se comprend. Mais l'amour, le couple, c'est autre chose. Je pense que la papesse a besoin de cogiter sur ce qu'elle attend réellement du couple, quelles sont ses aspirations par rapport à ça, bref un truc au delà de la simplement de la simple recherche (inconsciente) de validation de l'autre par rapport à ses doutes, une relation où il y a de la joie, équilibrée et où l'on s'entraide. Faut aussi apprendre à se "protéger" de ses amis (l'épee de la Justice se protege de 2 garçons du Soleil), afin de reprendre son propre pouvoir, avec un coeur léger et sans culpabilité.
Intimity escribió:J'ai besoin de contacts (oh oui oh oui) D'accord, c'est vrai dans le fond tout ce qu'on souhaite c'est un peu d'attention non ?
Intimity escribió:Ma question est: a-t-il encore des sentiments sinceres et profond pour moi ?
Intimity escribió:A-t-il l'intention de me demander en mariage ?
Intimity escribió:ce truc me trottre dans la tete.. et ca me chiffone ..
Evidemment, je faisais seulement un trait d'humour ma chereOn peut vouloir beaucoup plus que un peu d'attention dans un couple ou une relation amoureuse, non ? On peut avoir envie de partager beaucoup plus...
Oki boss, explication tres claire. A l'inverse de toi, moi etre novice en matiere de tarot et surtout je ne vais pas emettre le moindre avis sur la question. Si tu ne le sens pas et que tu me le dis..ca me va et surtout c'est plus sain.Alors voila le genre de questions qui me met mal à l'aise
Bon tu me dis que c'est un homme extraordinaire mais pour l'instant je vois surtout un Hermite qui ne te regarde pas et qui a l'air de cacher des trucs interieurement ou qui est renfermé sur l'expression de certaines choses...( il est capricorne des fois ?)...Mais peut etre cet Hermite c'est aussi toi ? Tu as envie de lui dire des choses et tu n'y arrives pas ? est-ce que tu l'aimes vraiment ?
J'en avais envie, et lui aussi. Mais on a pas concretise. Comme la demande en mariage, j'en avais envie puis rien..et la, je me demande si c'est ce qu'il a dans la tete tout en me disant que ce n'est pas une bonne idee. VoilaTu as envie de vivre avec lui ? tu lui as dit auquel cas ?
Comme je te l'ai dit, j'ai rompu et je pense que Mr bien qu'ayant des sentiments n'a pas envie de prendre le risque de se reprendre un mur.. dans les dents. Et moi je n'ai pas envie de le briser( le mur pas le mec..lol) car je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas !Ton tirage est curieux...on peut y voir 2 personnes mais c'est comme si il y avait un mur entre vous deux...et c'est comme si il fallait que l'un de vous d'eux prenne l'initiative de le briser... tu vois à quoi ça peut faire reference ?
autant etre actif là où on peut l'etre, autant etre acteur au lieu d'etre spectateur si c'est possible...
Intimity escribió:Evidemment, je faisais seulement un trait d'humour ma chere
Intimity escribió:Alors alors, oui le male est capricorne.. mdr et on peut dire qu'il n'est pas doue pour exprimer ces sentiments.
Intimity escribió:Je dis que c'est un homme extra mais il n'est pas doue pour les relations de couple, c'est balo.
Intimity escribió:Est-ce un bon choix de reprendre ma relation avec mon ex ?
Intimity escribió:Le truc c'est que j'ai un profond sentiment de gachis et je n'aime pas ca !!
L'Imperatrice , c'est une femme qui a de bonnes idées, qui assume ses désirs , et avec Temperance, ses plans doivent prendre un peu de hauteur, ses ailes (repliées dans l'Imperatrice) se deploient symboliquement parlant...Temperance parle de réconciliation, de douceur , d'harmonie d'abord avec soi-meme...donc, je pense qu il y a kk chose que tu dois faire avec lui, c'est certain...deja être clair avec toi-meme sur ce que tu veux et tu attends du couple et de cette relation...et si tu l'aimes vraiment (l'etoile humble devant l'Amoureux), pourquoi pas tenter d'amorcer les choses à nouveau ? mais peut-etre d'une façon que par le passé...y aller en douceur...
voila j'ai repondu !!!! lolje te réponds sur la suite apres ton retour !
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 84 invitados