Pr tjs confiante, la voie artistique ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pr tjs confiante, la voie artistique ou pas ?

Notapor lacaroh » Fri Mar 09, 2012 6:53 pm

Bonjour tjs confiante,
voilà pour votre dernière interprétation , mes 1ers objectifs étaient de donner
une nouvelle orientation à ma vie
j'ai beaucoup travaillé dans l'artistique sans vraiment réussir à gagner ma vie, j'en ai presque abandonner
par manque de confiance en moi
après tenté tout sauf cela, je me demande si cette voie artistique n'est pas une des directions vers laquelle ce que je tend et avec laquelle je pourrais
gagner enfin ma vie?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le tarot commence à me passionner, dans le sens qu'il est un outil de lecture très profond ; comme j'ai le
livre de jodo, j'ai aps trop d'argent, je me suis fabriquer un jeu avec mes ptits talents artistiques; en le fabriquant
quelque chose me disait qu'avec ma sensibilité et mon écoute, si j'apprenais la lecture de ce tarot, cela serait un outil formidable
pour moi pour aider les gens, canaliser mon énergie dans ce sens. L'apprentissage du tarot est -il un outil qu'il est très utile pour moi de développer, est ce
c'est le chemin ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci,
j'espère que je vais intéressée un interprète, ce n'est pas évident de recevoir de l'aide ..
merci en tout cas pour les lecteurs déjà
Caroline
lacaroh

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT