Avenir sentimentale possible avec lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimentale possible avec lui?

Notapor fabou09 » Sat Sep 19, 2009 11:01 am

Bonjour, j aimerais savoir si il y a un avenir sentimentale avec "lui"possible ou si il faut que je regarde ailleurs ? :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabou09

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimentale possible avec lui?

Notapor maïna » Sun Sep 20, 2009 12:28 pm

Bonjour Fabou,

J'ai l'impression que quelque chose semble possible, oui, car il y a l'amoureux en bout de tirage. Mais ça ne semble pas "accessible" tout de suite en l'état actuel des choses. Car l'amoureux est sur la ligne des solutions.
On a juste avant Tempérance qui regarde la Force, quelque chose à guérir peut-être en toi ? Concernant ta "force", ton affirmation, ta confiance en toi ?

Dans le passé, l'arcane XIII à l'envers peut parler d'émotion forte (colère, peur ou autre). La lune aussi à l'envers peut parler d'émotions. Le soleil : problème de communication ?

Qu'est-ce qui se passe ? on a des belles cartes à l'endroit dans le passé, et puis ça "bascule".

Est-ce qu'ily a un problème de logement ? de maison ? (la lune à l'envers)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabou09 » Sun Sep 20, 2009 4:21 pm

re bonjour maina alors effectivement concernant cet homme j ai un probleme de confiance en moi car c est qqu un de tres discret, un peu effacé mais néanmoins tres charmant je suis impressionnée, son coté timide fait qu il y a un gros manque de communication entre nous!! bien vu !

tu penses qu il pourrait y avoir une relation entre nous?
fabou09

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabou09 » Sun Sep 20, 2009 4:27 pm

excuse j ai pas repondu à ta question
concernant mon passé oui j ai eu des deceptions mais bon....
et non je n ai pas de problème de logement a part que je souhaite acheter un appartement mais je ne suis pas pressée

merci pour ton temps et ta reponse
fabou09

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Sep 22, 2009 7:17 am

Salut Fabou,

On pourrait voir la timidité dans le Bateleur qui regarde le Pendu, et toi (le Monde) qui le regarde lui, en espérant quelque chose...

Mais ces cartes apparaissent dans le passé, et au présent, on dirait qu'il y a eu un problème, ou quelque chose qui a basculé. On a la lune à l'envers qui peut parler d'émotions qui débordent... l'arcane XIII à l'envers, de la peur ? de la colère ? une émotion forte ?
Et le soleil à l'envers, la lumière qui disparait.
Tu as l'impression de te "noyer" ou quelque chose comme ça ? ou d'en avoir ras le bol de quelque chose ?

C'est pas que je veuille absolument "noircir le tableau", mais là les trois cartes à l'envers, c'est un peu bizarre... ça dégage une énergie plutôt "chaotique" ou quelque chose dans le genre...

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabou09 » Tue Sep 22, 2009 12:50 pm

salut maina!!!

Olallalla pas très gaie tout ça dis moi !
Le problème c est que je me retrouve pas du tout dans ce que tu me dis... Je n ai pas eu de problèmes dans le passe
Et a l heure actuel ça va très bien je n ai pas de pb de appart ni de argent... Je n ai pas l impression de me noyer
Bien au contraire ! Je suis en plein changement positif dans ma vie sauf effectivement ras le bol du célibat ;-) mais je ne suis pas plus minee que ça !
Maintenant par rapport a ma question je pense que d après ce que tu dis il n y a pas d avenir sentimentale possible...
Merci a toi encore pour ton temps et ta réponse j espère faire une rencontre prochainement
fabou09

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT