Bonjour Calimero,
Ce’st en allant faire des recherches pour un autre post que je suis tombée sur le tien…
Je constate au vu du nombre de tirages et des questions un peu redondantes, que c’est plutôt la panique… ou en tout cas les grosses remises en question.
Alros du coup j’attaque avec le 1er.
Qu'est ce que j (homme) attends de moi
Alros dans ce tirage on voir bien la présence du couple parfait en solution qui confirmerait le sentiment que « vous parlez le même langage ». Mais c’est pas dans le monde de la 3d, et les places ne sont pas vraiment respectées. Vous regardez chacun de votre côté. L’empereur lui observe une femme qui se sacrifie, une femme dont il s’est séparé ( ?) (toi, l’étoile, puis lune amoureux et pendu). Peut-être que dans cette situation, des points sombres n’ont pas pu être éclaircis (justice, hermite), et cette sensation freine, ralenti les mouvements. Dans le présent on y trouve le diable, la mise en avant de sa personnalité, de son égo, lequel chercherait à préserver des intérêts (md ?) (il t’a parlé d’argent ?)…
Donc je pose la question au tarot,est ce que j ressent quelque chose pour moi?
Oh pour ressentir oui certainement.. il y a de nouveau la lune, la séparation « harmonieuse » et le mat qui se met en marche vers de nouvelles aventures…. Vers de nouveaux choix…
Est ce qu'il y a un avenir entre j et moi?
Ecoute, je pense pas vraiment avec ce tirage..
Tu vois les plans de l’impératrice, qui font suite à un litige, un conflit avec un « ami » qui n’en était pas un (soleil, diable), ben le pape lui dit que c’est p’t’être pas vraiment ce qui doit se passer.
En solution y’a comme le conseil de partir à la recherche de ton prince, de celui qui te conviendra vraiment…
Et moi je comprends donc que c’est pas lui… (je crois qu’il est trop intéressé par ses intérêts personnels…)
Pourquoi j répond de moins en moins a mes messages?
Parce que je crois qu’il se détourne de toi.. et que c’est une façon plus douce de te faire passer le message (empereur env., justice, tempérance, étoile)
Y'a t'il une évolution entre lui et moi?
On dirait que les intérêts personnels, la tromperie sont mis en lumière. Qu’une coupure est donnée avec la 13, pour permettre au monde, donc ton idéal de pouvoir enfin se réaliser, une fois libérée de ces attaches trompeuses…
( ! le monde n’indique pas le couple, mais une plénitude, un idéal)
bon ben je suis au bout.
J’aurai préféré être plus optimiste, mais c’est ce que je tire de tout ça, j’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante .