ai-je l'énergie suffisante ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai-je l'énergie suffisante ?

Notapor elleva » Fri Mar 09, 2012 10:43 pm

Bonsoir,
je voudrais savoir ce que dit le Tarot, de mon énergie, de ma capacité à mener à bien tout ce que j'entreprends en ce moment.
Merci à toutes et tous ce qui voudront bien se pencher sur ce tirage.
Elleva

:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Re: ai-je l'énergie suffisante ?

Notapor pmaugui » Sat May 12, 2012 1:19 pm

Elleva
Tu as certainement fait une erreur en recopiant le tirage (sélectionne bien toutes les lignes et en entier), des cartes doivent normalement se trouver au dessus de "passé, "présent" et "futur" ... peut-être la raison pour laquelle personne ne te répond ?
:wink:
pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sat May 12, 2012 1:57 pm

Bonjour tous les deux,

Le tirage est parfait en terme de méthode.
Il s'agit de réduire son affichage à 75% par exemple pour voir que le passé/présent/futur sont bien placés. :wink:

Toutes les cartes à l'envers, il s'est passé quoi dans votre vie ? Tout semble bloqué.
Une rupture sentimentale qui ne passe pas ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Sat May 12, 2012 2:29 pm

.. Merci Yann, mince alors, est-ce que je suis la seule à m'être fait avoir, avec cette histoire de zoom ?
Encore merci !
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor elleva » Fri Jun 22, 2012 6:25 pm

Bonsoir,
je réponds un peu tardivement à la question de Yann. En fait je ne l'avais pas vraiment vu (j'étais plus importée par le fait d'avoir un signe de Pmaugui).
Je ne viens sur le forum quand cela ne vas pas. J'ai parfois posté des questions dans des moments où je ne me sentais pas bien, un peu en panique. Et puis, mon humeur change et je n'y pense plus... (je n'ai pas trouvé dans les smileys, l'expression qui pourrait correspondre : un mélange de honte et de de désolation pour moi-même...).
Alors si veux bien encore t'y intéresser...
Je ne sais pas si c'est une question de séparation, j'en ai connu que trop et souvent de mon fait.
Mais, il est clair que j'ai "perdu la main" en ce qui concerne les rencontres... c'est vrai aussi que je me suis prise 2 râteaux coup sur coup.
Dont un que j'aime, qui est mon ami. Nous avons été ensemble durant environ un an, et c'est parti en sucette.
Le dernier, il y a un an, une belle beigne !
Oui, tout va à 'envers. Je suis épuisée par mes up & down (excuse l'anglicisme).
Je me sens misérable et en même temps j'en ai assez de chouiner.
Peut me faire...
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sat Jun 23, 2012 9:44 pm

elleva escribió:Bonsoir,
je réponds un peu tardivement à la question de Yann. En fait je ne l'avais pas vraiment vu (j'étais plus importée par le fait d'avoir un signe de Pmaugui).
Je ne viens sur le forum quand cela ne vas pas. J'ai parfois posté des questions dans des moments où je ne me sentais pas bien, un peu en panique. Et puis, mon humeur change et je n'y pense plus... (je n'ai pas trouvé dans les smileys, l'expression qui pourrait correspondre : un mélange de honte et de de désolation pour moi-même...).
Alors si veux bien encore t'y intéresser...
Je ne sais pas si c'est une question de séparation, j'en ai connu que trop et souvent de mon fait.
Mais, il est clair que j'ai "perdu la main" en ce qui concerne les rencontres... c'est vrai aussi que je me suis prise 2 râteaux coup sur coup.
Dont un que j'aime, qui est mon ami. Nous avons été ensemble durant environ un an, et c'est parti en sucette.
Le dernier, il y a un an, une belle beigne !
Oui, tout va à 'envers. Je suis épuisée par mes up & down (excuse l'anglicisme).
Je me sens misérable et en même temps j'en ai assez de chouiner.
Peut me faire...

Bonjour,

Vous pouvez venir sur le forum quand vous voulez, y compris quand ca va mal ;-)
Je lisais une carte d'un autre jeu qui disait que nous devions nous aimer nous-même avant d'exprimer cet amour avec les autres.
Ces actes produisent des réactions de même nature.

Vous pourrez refaire un bon tirage avec plus de concentration et de stabilité de votre énergie. Il y a beaucoup de cartes dans votre tirage car je pense que vous étiez mal concentrée, peut etre épuisée en pensant du mal de vous.
Expérimenter l'amour, ce n'est pas être misérable. On se prend tous des coups.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor elleva » Sun Jun 24, 2012 10:57 am

Bonjour,
je refais un tirage, dont la question porte sur mes incapacités, mes blocages, mes inhibitions : pourquoi ? Comment faire ?
Merci.
:Tar15U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jun 26, 2012 11:18 am

Bonjour,

On passe du diable, ces énergies malsaine vers la voie de la sagesse (papesse).
Aujourd'hui, le tarot parle de stabilité.
La femme dans la justice peut paraitre assez froide, un peu sévère. C'est vous !
Peut etre un profil a adopter, il faut faire attention quand on approche une femme avec une épée.

Peut etre qu'avant, vous étiez plutot trop attachée, servile, soumise ?
La papesse est une femme qui est capable de se passer(ou de limiter) de se.x.u.alité sans en souffrir. Il y a un changement intérieur en vous.
Avec de la réserve, vous serez moins une victime. On prend du coffre.

Il y a aussi une grande notion d'attachement qui disparait petit à petit !
Le diable aime attacher les autres. La justice est une ancienne pendue, donc elle s'est détachée de tout ca avec son épée divine.
La papesse est sereine, calme, plein de sagesse, elle ne se faira pas avoir comme ca. La papesse peut indiquer une période chaste ou très calme.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natou » Tue Jun 26, 2012 11:25 am

@Yann
Merci... j'ai adoré lire cette interprétation ^^
Natou

FORO TAROT CAMOIN

Stabilité ? Vous avez dis stabilité ?

Notapor elleva » Tue Jun 26, 2012 8:40 pm

Bonsoir Yann et merci pour votre lecture.
Je ne sais pas trop comment je vais arriver à m'exprimer, je risque d'être un peu brouillonne... Essayons :
Je suis aux antipodes de la posture froide, hiératique (et équilibrée) de la papesse. Bien-sûr cela peut changer mais cela me paraît presque inconcevable. Je peux me décrire comme quelqu'un de sensible, transparente dans mes sentiments et dans mes réactions. Peu réfléchie, je pleure comme je ris (si maman si...) et parfois les deux en même temps. Je pense que même si cela m'était profitable, je ne pourrais pas tenir cette posture distante et froide. Mais peut-être que je drevrais me protéger un peu plus, sûrement."Avec de la réserve, vous serez moins une victime. On prend du coffre."
Vous écrivez aussi "Aujourd'hui, le tarot parle de stabilité."
Et ça, c'est assez "marrant" parce qu'aujourd'hui, ma psy (qui est très parcimonieuse avec les médicaments) m'a proposé la prise d'un stabilisateur d'humeur. Je suis tout le temps au bord des larmes en ce moment, et là, j'étais effondrée et en colère contre moi.
Je n'ai ni accepté ni refusé pour le moment. Je ne sais pas...
En tous cas, la coïncidence est étonnante surtout que ces mots n'ont jamais fait partie de mon quotidien.
Vous écrivez : "Peut-être qu'avant, vous étiez plutôt trop attachée, servile, soumise ?". C'est très juste.
Quant à la perspective d'un avenir calme et chaste... Mouaih, j'avoue que cela ne m'emballe pas des tonnes... je préfère les sensations un peu crues (même quand elles sont douloureuses). Mais peut-être que cela me met à trop à rude épreuve et que j'y laisse trop de plumes...
Et puis, je me plains beaucoup du fait que rien ne change vraiment en moi, dans mon fonctionnement, alors...
Petite question : la papesse ne pourrait-elle pas signifié quelque chose ayant trait aux études (je suis en formation) ?
Merci encore pour cette lecture et pour vos mots de soutien du message précédent.
Elleva
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jun 26, 2012 10:42 pm

Des études en comptabilité ? commerce ?

je pense que le tirage parlait dans le domaine sentimental car il y a un travail à faire.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor elleva » Wed Jun 27, 2012 6:25 am

Bonjour,
Non, ce sont des études informatiques.
C'est sûr que j'ai un travail à faire sur le plan sentimental.
Et si vous avez des éléments de réflexion supplémentaires, je suis preneuse !
Merci beaucoup Yann.
Elleva
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Jun 27, 2012 9:47 am

Je voulais revenir sur les coïncidences. Si certains mots font une résonnance en vous, il faut y réfléchir plus particulièrement. Je ne m'avancerais pas sur l'univers des médicaments.
Je donne des mots bien souvent qui n'ont pas forcément un sens pour moi, mais qui en ont un pour ceux qui me consultent.

Concernant la compta et le commerce, je savais bien que ce n'était pas le domaine de la formation dont parlait le tarot, vous aviez parlé de la papesse, c'était juste pour voir. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN