Bonjour à tous:
Anna a demandé que je poste ce aussi dans le forum français, elle est affichée dans le forum anglais, aussi. S’il vous plaît tolérer mon français.
Cette question est pour moi. Je prononce un discours lors d'un Congrès sur l'enfance à la fin de ce mois sur le thème de la «bonne parentalité» et la façon pour les psychothérapeutes d'aider les parents à devenir de meilleurs parents. (Je suis un psychothérapeute de mariage et de famille.) En raison de récents personnelles drame dans ma vie personnelle, j'ai été épuisé psychologiquement et j'ai du mal à se concentrer sur la tâche. Ma question était: «Comment puis-je aborder cette conférence affectation afin d'être plus efficaces?»
Juste quelques antécédents: Mon patron m'a porté volontaire pour la tâche
Elle est une femme, dont je dirai seulement pour aider à identifier les images de Tarot. J'étais en première ennuyé avec elle, mais j'acceptai la tâche comme une opportunité pour renforcer mon curriculum vitae (CV).
J'ai parlé des cours plusieurs fois lors de conférences et de l'apprécier en général. J'ai tendance à être un perfectionniste et préparer trop, mais cela a changé au cours des dernières années.
Toute contribution serait très appréciée.
.............................................................................................
.................... .................. ..................
........................................................
Mes observations préliminaires sont que mon patron est une femme (III). Je respecte mon patron son caractère. J'ai été d'abord perturbée par être "volontaire" (IV, dans, inversées) de mon patron (III), mais j'acceptai, car il se traduirait par plus de l'exposition professionnelle (XV) sur le circuit de parler en public (VII). Aussi, le dialboltins sont des enfants. Dernièrement, j'ai eu des problèmes avec ma motivation pour composer idées disparates en une présentation (I-dans, inverse). La solution a été d'évaluer attentivement ce que j'ai besoin de dire (VIII). À l'heure actuelle, je suis dans le "flou" (XII) - bien que cette carte est en droit, l'anxiété ne se sent pas très positif, mais cela pourrait être un bon état psychologique pour moi, c'est de «laisser aller». Je pense que l'avenir démontre que je vais entrer dans la cession parlant moins préparées que je préfère (0 - mais toujours debout). La solution à XVI (quelle qu'elle signifie) semble être psychologiquement me permet d'être moins parfaite, tempérer mon anxiété (XVIII, dans XIIII + inversé), avec l'idée d'être plus spontané (X).
Je ne suis pas du tout peur de parler en public, mais j'ai besoin d'un autre œil (ou des yeux) d'examiner la lecture.
Merci,
Paul