avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Notapor kannelita » Sun Mar 11, 2012 6:27 pm

bonjour,

je me pose pleins de questions quant à mon avenir professionnel. Je suis en formation pour 18 mois, j'aimerais savoir que me réserve la voie professionnelle que j'ai choisie?
Merci d'avance.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:
kannelita

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor francine letoile » Sun Mar 11, 2012 6:36 pm

Bonsoir Kannelita,

comment avez-vous chois cette formation ?
Est-ce par contrainte ?
En dépit de tout ?
Parce que c'est une formation rémunérée ?
...

Vous tournez le dos à votre intuition, et vous constatez que votre "Soleil" se casse la figure.

Qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kannelita » Sun Mar 11, 2012 6:56 pm

j'ai réussi un examen qui ma permis d'accéder à cette formation qui n'est pas rémunérée bien au contraire. La contrainte serait plutôt au niveau du stage qui j'effectue actuellement. Ce n'était pas mon premier choix et j'avoue qu'il n'est pas formidable et que je le subis.
Ce stage n'a rien avoir avec mon futur métier mais on est obligé de passer par le stage en entreprise, une sorte d'ouverture sur le monde professionnel pour être sûr de notre choix. Je sais que je dois pas m'arrêter à mon a priori sur ce stage et ma question va plutôt vers ma future profession en elle-même.

Cdt,
Kannelita.
kannelita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zabou84 » Mon Mar 12, 2012 11:03 pm

Bonsoir, je suis novice, je vous dis ce que je vois à titre expérimental, donc à prendre avec du recul. je vois que vous aviez beaucoup d'énergie pour vos études actuelles, dans le futur un changement pourrait intervenir mais qui ne vous amènerait pas forcément le succès... ?? la solution, la roue de la fortune, début et fin d'un cycle, peut être la fin de ce stage qui vous amène malgré tout des notions, des connaissances, mais au niveau pécunier, nada ! c'est peut être ça le soleil à l'envers !
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kannelita » Mon Mar 12, 2012 11:17 pm

c'est vrai que j'ai mis beaucoup d'énergie. J'ai tout de même droit à une gratification, ce n'est qu'un stage donc la gratification n'est pas énorme mais ça va.
Merci pour votre interprétation. j'espère que l'avenir n'est pas si sombre que cela??
kannelita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zabou84 » Mon Mar 12, 2012 11:26 pm

Non votre avenir est entre vos mains, il sera ce dont vous l'aurez chargé ! grace à cette formation vous aurez des atouts pour trouver un travail rémunérateur et je vous le souhaite prospère !
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kannelita » Mon Mar 12, 2012 11:34 pm

Merci. A ce sujet, je devrai accomplir un autre stage d'une période de 6 mois, vais-je trouver une bonne structure pour un bon stage?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kannelita

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT