nvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nvelle rencontre

Notapor soledamour » Sat Sep 19, 2009 9:10 pm

Bonjour à tous et toutes,

un ptit coup de main please?

vais-je parvenir à stabiliser, à dompter mon affectif dans ma relation à S...?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Re: nvelle rencontre

Notapor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 9:19 pm

bonsoir

qu'entends tu par dompter ton affectif ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Sat Sep 19, 2009 10:04 pm

Bonsoir Pasdebol,
merci d'être là.

Ben en voilà ti une question qui me dérange.. :roll: , alors j'ai pris un peu de tps..et voilà ce qui me vient: dompter mon affectif, réduire mes multiples amours à un, un choix..ce :evil: VI à l'envers :mrgreen:..tendance un peu impatiente, très solitaire dans le fond et qd je rencontre des obstacles dans une relation en cours(de durée) et bien je n'hésite pas à raviver ma flamme (et non pas la flamme..)en m'amourachant d'autres hommes..avec lesquels je conserve une relation platonique. Ma relation avec S...m'amène dans le tps, y'a qlque chose que je suis entrain de construire avec cet homme qui me titille vraiment.... Si tu veux Pasdebol, je vais essayer de faire un raccourci :lol: :wink: être amoureuse de plusieurs hommes à la fois tout en réservant un espace important pour un seul, c'est svt là et ça m'épuise, donc je ne suis pas bien asssise dans ces énergies là.. mais je n'arrive pas encore à trouver la zone d'ombre qui me permettrait de sortir de cette quasi..réaction vitale.
Je suis assez optimiste pour le futur :wink: (ligne du bas)..dis-moi vois-tu un couple parental dans mon tirage?
thank's.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 10:45 pm

houlala !!!!

pas bon de manger à tous les râteliers ,on frôle l'indigestion . sur le futur il y a 13-11-8 on pourrait y voir une transformation ou un arrêt pour mettre de l'ordre dans les idée mais ici il faut mettre des idées dans l'ordre .il faut freiner cette fuite en avant car tu vas te prendre un coup d'épée sur le coin de la gueu..
bon cherchons un couple , oh en voila un : impératrice chariot , super tu vas me dire oui mais il y a un hic . elle ,elle veut agir de sa place ,elle veut se caser .oui mais lui a des territoires a conquérir .tu montes sur le chariot avec lui ou tu refiles ses chevaux à la boucherie ??? c'est un super couple avec le risque de se battre pour devenir le chef de l'autre ou de faire des gosses à en veux tu en voila.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Sun Sep 20, 2009 10:56 am

Bonjour Pasdebol,
Je vois ce que tu veux mdire..indigestion..ben oui...un coup d'épée dans la g..pas encore car j'aime les gens en essayant d'avoir tjrs en tête leur propre liberté donc ça limite la casse et cultive le respect...
Pour le couple, les énergies que tu vois st bien là avec qlques nuances, je suis effectivement dans le souhait de me stabiliser et de faire un enfant mais avec une grande aptitude à monter dans le chariot (un de mes souhaits est de rencontrer qlqu'un qui serait prét à bouger tous ls trois quatre ans de lieu de vie voire a l'étranger même), le trône de l'Impératrice pourrait représenter mon chemin professionnel que je construis depuis des années(c'est la part la plus stable chez moi). S..est tout à fait dans les énergies du chariot...mais sans plan d'action, frisant avec le "tout va à volo"...l'a envie de faire un enfant aussi mais à mon avis la cahutte du chariot est passée dvant les chevaux...
Bon le coup d"arrêt de la XIII-XI-VIII, j'y suis en plein dedans, je réfléchis, mets de l'ordre. J'ai suspendu ma relation avec S..pour cela..espérant qu'il mette aussi à profit ce tps de retour sur soi. Quant aux chevaux, il n'y aura pas de boucherie même si j'adooore la viande rouge :lol:...il se pourrait que je grimpasse dans mon propre chariot... :wink:
Y'a qlque chose qui me chagrine.. dans la ligne du bas XVIII-II-VI j'ai l'impression de voir le spectre de l'histoire avortée de mes propres parents, de ma famille...j'ai l'impression que le tarot me dit de faire un saut assez important de ce bloc à gauche à la XIII..qu'est-ce que t'en pense?
Tchou.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milune » Sun Sep 20, 2009 11:19 am

Coucou Soledamour,

Il aurait pas un petit problème avec le ressenti de ta féminité ton bonhomme ? Du caractère, envie de bouger, envie de liberté ok mais peut-être perçoit-il tout ça comme un peu trop viril (difficile de changer les archétypes). Peut-être pourrais tu rétablir une image plus juste de toi même et mettre en valeur aussi des qualités dites plus féminines ... ah ces hommes !!! faut rien déranger !

bon dimanche
milune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Sun Sep 20, 2009 11:52 am

Bonjour Milune,
Dans le mille!!!!..je suis bien d'accords...je ne suis pas à 100% une Letoille et il est un peu perdu...mais y'a comme un petit problème..je pense que cet aspect un peu masculin de certains de mes comportement est ma force..et même ma bouée de secours car qu'est-ce que j'en ai rencontré comme hommes difficilement capables de prendre les décisions qui s'imposent parfois, surtout celles qui impliquent la responsabilité ...je n'ai jamais compté que sur moi-même et ma capacité à mener ma barque...je pense qu'il me faut rencontrer qlqu'un qui soit dans les mêmes énergies ou qui aime ces énergies chez moi et sache en faire une force pour lui et non une remise en question de sa propre place :idea: :?: ...La voie de l'androgyne, de l'équilibre à atteindre par Le Monde..c'est pas de la gnognotte chez moi, c'est presque une passion..et plus j'avance dans mon chemin créatif plus je ressents de l'enthousiasme dans cette voie là.
Tchou. Bon dimanche zatoizossi.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milune » Sun Sep 20, 2009 12:04 pm

D'accord avec toi aussi. Perso je n'aime pas dépendre d'un homme mais avoue qu'il est difficile avec les énergies que tu affiches de former un couple.
Les hommes ont à mon avis beaucoup de mal à ne pas se sentir protecteur d'une femme. Il en existe peut-être mais je n'en ai pas encore rencontré. Continue d'être ce que tu es mais affiche le de façon plus douce, qu'au moins la forme soit plus facile à accepter pour lui... surtout en public...
(Je sens que Pasdebol va encore m'engueuler!).
Bon courage dans ta quête, elle finira bien par aboutir!
milune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Sun Sep 20, 2009 1:21 pm

Bien d'accord avec toi zossi..j'aimerais bien rencontrer un homme qui me protège... :roll: :wink: et pour ce qui est de la forme, j'ai un bon socle féminin et je ne cherche pas à me substituer aux hommes, je les aime pleinement dans toute leur masculinité et leur féminité..que ne ferais-je pour pouvoir me blottir dans ses bras en public...?
tchou.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milune » Sun Sep 20, 2009 2:07 pm

Tu vois, tout va bien finalement ! :D
A bientôt
milune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Sun Sep 20, 2009 2:19 pm

oui..si on veut..la quête est longue et sinueuse.. :wink:
à bientôt.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milune » Sun Sep 20, 2009 3:00 pm

Tu sais, c'est l'éternel problème de différence entre ce que l'on est et l'image que les autres nous collent avec quelquefois l'impossibilité de détecter ces multiples facettes qui nous composent. C'est là qu'on se rend compte que la tolérance pour l'autre est malheureusement limitée par nos propres barrières. Dans le couple c'est encore pire avec les pbs de place possible pour chacun. Tu parles d'un boulot !!! alors peut-être que tu devrais simplement te blottir dans ses bras et te faire protéger (peut-être suffit-il de lui demander), plus rien dompter du tout l'espace d'un instant et je te souhaite qu'il dure presqu'une éternité... :D. Ce que femme veut...
Pour te rassurer, je cherche moi aussi et sur le forum nous ne sommes pas les seules ! :)
Bises
milune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT