Bonjour très chère Eirelle,
Encore une fois tes paroles me vont droit au coeur, et je souris, car j ai l impression que tu me connais et que tu le connais, pour ce petit endroit, oui, c est ça , il est hors du temps, tellement de femmes ont du utiliser cet évier, que j y attache une grande importance, j aime la pierre, j aime l eau, et surtout j aime les objets chargés d histoire....
Je suis une instinctive, et je crois que tu comprends parfaitement ma croyance, plutot, mes croyance, toute cette lourdeur autour des croyances, de la religion, je n aime pas, pour moi c est plus simple, plus spirituel, enfin plus comme moi
Je suis très attachée aux valeurs, au respect de l autre, et meme si parfois la bétise me fait bondir, j essaye toujours de voir le meilleur coté
Pour Hervé et moi, je reste pour le moment en suspend, mais j ai l intime conviction que tu es dans le vrai, j ai eu le temps de bien connaitre l homme, ses valeurs et son mode de fonctionnement, je sais aussi qu il est honnete et très respectueux, pas habile dans le relationnel et la communication vers les autres, mais profondément humain, alors je suis d accord avec toi, car j aurai eu, si ça décision par rapport à moi étant sans équivoque , j aurai eu donc, une réponse, douce et gentille, dans laquelle, effectivement, il m aurait informé que tout était terminé,,,, et j ai pas eu, et je t avoue que si c était autre chose, que si simplement il s en fichait, ben se serait un Hervé que je n ai pas connu......
Une chose m a interpelé dans ton post, tu me parles d une année, et étrangement, quand Hervé ( fin juillet 2011 ), m a demandé d avancer sans lui ( ceci juste après avoir dispersé les cendres de Pascal), dans son message, il me disait qu il allait faire le black out plusieurs mois, voir UNE ANNEE.........qu il ne fallait pas que je l attende, mais qu une fois que j aurai une nouvelle relation, on pourrait alors renouer un contact..........
Tu sais encore ce matin, je t assure que j aimerais presque le lire, voir un message dans lequel, il écrirait tous ces mots dont j ai besoin pour faire le deuil de cet amour, si tel est son choix, c est cette incertitude qui me bouffe un peu........et qui me fait tant espérer.....
Voilà, j ai ma petite vie, j ai mes grands ados, mes animaux, ma vie à la campagne, loin de cette civilisation qui m effraie souvent..............lui et moi, on n est tellement identiques............
Si tu me le permets, j ai encore deux questions à poser au tarot ( et à toi d interpréter
), car pendant un moment, quand nos échanges étaient encore "normaux", Hervé m a parlé d une amie de Pascale, qu il appréciait beaucoup, et apparemment il n était pas indifférent, et parfois je me dis qu il me zappe complètement, car il est dans les prémices d une autre relation, avec cette femme, donc ma question est la suivante, tarot dans la reconstruction d Hervé, y à t il une autre femme, que Pascale, ou moi ?
autre chose, alors qu Hervé comprend ma souffrance par rapport à lui, pourquoi ne me dit il simplement pas, qu il ne m aime pas ?
Je te fais plein de bisous..
Amitié
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, et ceux que j aime........
Céline