Promeneur si vous le souhaitez....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Promeneur si vous le souhaitez....

Notapor haribo » Thu Mar 15, 2012 1:38 pm

Voila je commence a me resoudre a essayer de tourner la page , la discussion tant attendue n arrivant pas il semble fuir encore une fois....? Alors il me faut me reouvrir a d autres perspectives...?
Va t il avoir une nouvelle personne dans ma vie?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar08U:
:TppfFR:

Comment tourner la page sans cette explication?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar20D:
Qu est ce qui l empeche de le faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20D:
Merci pour votre aide...
Bien a vous
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Promeneur si vous le souhaitez....

Notapor haribo » Sun Mar 18, 2012 2:50 pm

Pti up monsieur le promeneur si le coeur vous en dit :D , en ce moment la promenade semble ressemblez a un footing :lol: mais il est vrai que vos interpretations sont justes et ouvrent souvent vers une expliquation qui nous est souvent cache!!!
Merci...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Mar 20, 2012 2:50 pm

bonjour je me risque à une interpretation sachant que j'apprends........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je comprends que n'ayez pas le temps mr le promeneur.............. si d'autres veulent inervenir ou rectifier you're the welcome!!! :P
bon pour moi le premier tirage montre bien ce diable au passé, malheureusement cette roue est à l'envers ce qui m'empeche d'avancer vers un nouvel amour; la justice rigide et froide confirme cet immobilisme pas de nouvel amour en vue :cry: , on dit bien que l'un chasse l'autre!!!!! c'est raté!!!!!!!

Ensuite j'ai une petite approche sur le 3 ème tirage, on voit bien la justice au passé, une decision qui a été prise et le pendu au present qui confirme le bloquage actuel de ne pouvoir ou vouloir s'exprimer au futur on voit le mat qui se dirige vers cette imperatrice à l'envers en suite c'est trop compliquépour moi de mixer avec les cartes en solution mais les deux tirages se terminent par la papesse en solution du jugement à l'envers c'est à dire du manque de communication... la papesse qui pourtant ecrit et transmet...

bon voila mes connaissances s'arretent la!!! mais c'est un bon début :lol:
bonne journée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eirelle » Tue Mar 20, 2012 5:03 pm

Hello Haribo,

La Papesse n'écrit pas...

Elle tient un livre sur ses genoux qu'elle ne lit pas... On dirait qu'elle était en train de le lire, et qu'elle arrête sa lecture un moment pour mieux l'intégrer...
En fait, La Papesse SAIT. Elle murit les choses, lentement mais surement. Elle médite. Même si son action est bien réelle, elle est tout de même très spirituelle.

VOTRE PREMIER TIRAGE...
Toutes les lames à l'endroit parlent de quelque chose de positif, quelque chose de bien vécu.

Va t'il y avoir une nouvelle personne dans ma vie ? On parle bien de présence...
Dans le passé il y a quelqu'un de charmant.
Au présent : pas de chance, manque d'opportunités, la roue tourne, mais pas dans le bon sens. Pour qu'il y ait dans le présent quelqu'un (une nouvelle personne) dans votre vie, il faudrait que cette roue tourne dans le bon sens... Avoir des opportunités de rencontre, une chance à saisir...

Pour retourner cette lame, L'amoureux à l'endroit est le conseil des tarots... il faut vous donner le choix, discuter, faire vibrer votre coeur, au moins entre deux personnes, au moins entre la passion et la raison.

De plus La Roue de Fortune, est la joie de vivre... Le mouvement, c'est la vie, quand les choses tournent dans le bon sens : qu'est ce qu'on est bien !
L'Amoureux, c'est l'esprit de la jeunesse, et l'amour de la vie.

La Justice n'est pas une carte très sentimentale... Mais à l'endroit elle est belle ! C'est l'équilibre, elle représente par rapport à la situation observée, toujours, ce qui est juste, honnête (au net ?)... dans une situation sentimentale elle peut même représenter le mariage en tant que légalisation de l'union ! Avoir un amour, aimer être aimée, aux yeux de tous...

Le message : donnez-vous les possibilités de rencontrer quelqu'un. Si vous choisissez de ne plus être bloquée : il y aura une personne faite Juste pour vous dans votre vie...

Les deux autres tirages se terminent de la même manière.
Le Jugement parle beaucoup de reconnaissance... L'Ange trompettiste accueille ce petit personnage bleu (spirituel) qui sort de sa tombe. Le petit personnage sort de l'ombre et est accueilli en fanfare. Résurrection ? Renaissance ? Message ? oui.

Le Tarot vous montre : Le message passe mal ? (voire pas du tout dans votre cas : il est mal regardé par L'Empereur à l'envers dans le second, et par L'Arcane sans nom dans le troisième)

Le message ne va pas dans le bon sens mais ELLE le sait.

DEUXIEME TIRAGE
La solution : Forcez vous à voir le Monde... L'amour est là, et vous le savez.

TROISIEME TIRAGE
IL est représenté au présent, les mains liées dans le dos (donc par rapport à vous)... Il voit les choses différemment... et pas dans l'action.
IL est représenté au futur, comme changeant de plan, il se libère. Il se libère de quoi ? de cette nécessité de régulariser. (dans le passé, La Justice)

Qu'est ce qui l'empêche de le faire ? Rien...
Le Mat regarde cette Impératrice (qui, elle met ses idées en action : donc c'est ici qu'on peut voir l'écrit)... Si elle était à l'endroit, elle regarderait vers L'Arcane sans nom, qui appelle la mort de quelque chose.

Mais c'est pourtant bien de l'écrit que vient la ligne de solution.
La solution pour qu'il écrive, serait qu'il commence (Le Bateleur) à comprendre le passé pour imaginer le futur (La Lune), qu'il commence à vous aider sans rien attendre en retour (Tempérance) à être conciliant... Voilà ce qu'il faudrait pour qu'il le fasse.

Il y a de très bons éléments dans votre propre interprétation... Je crois que vous avez de bonnes dispositions pour vous y mettre... En fait, si je vous ai répondu, c'est pour vous encourager dans cette voie !

J'espère ne choquer personne avec l'interprétation du troisième tirage... J'ai le sentiment que la construction, l'élaboration du tirage en lui-même, où il commence à s''élever et dans quelles directions il va, a une signification en soi et donc une interprétation également.

Je peux me tromper bien sùr... Et j'invite tout lecteur éclairé de la méthode Camoin à nous offrir ses lumières si d'aventure je m''étais égarée ! :)

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Mar 20, 2012 6:36 pm

Bonjour Haribo,

Ce n'est pas toujours une question de "pas le temps" mais aussi de manque d'inspiration ..

et là j'avoue qu'Eirelle a dû le sentir ... merci Eirelle ...

j'ouvrais le tirage, je notais, et je coincais .. donc dans ces cas là , je préfère ne rien dire et faire comme le pendu, mettre en attente ..

Voilà , c'est aussi simple que ca ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Mar 21, 2012 9:31 am

merci RL et le promeneur..... j'espère pouvoir m'y mettre plus serieusement..... !!!!!!
mais ce tarot semble si subtil, et l'apprentissage semble sans fin mais c'est pour cela que vous y mettez tellement de coeur dans vos interpretations...
:mrgreen:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT