nouveau cours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau cours

Notapor Bidibulle » Sun Sep 20, 2009 2:39 pm

Bonjour à tous! Me revoici avec un nouveau tirage. Pour faire suite à mes précédents messages, tout se passe toujours très bien dans mon travail et j'ai éliminé les obstacles et gagné en confiance. Me voici avec un nouveau défi; je dois animer un cours dans le cadre de mes activités sur une matière que je n'ai encore jamais enseignée. Je pense avoir les compétences mais je crains de ne pas avoir bcp de temps pour préparer mes cours...Ma question est: vais-je réussir à faire des cours de qualité? j'ai volontairement tourné cette question comme ça car je sais "comment faire pour faire des cours de qualité" (en l'occurrence avec du temps et de l'organisation, deux choses que je n'ai pas)...
Je me demande pourquoi il n'y a aucune femme dans mon tirage...et pourquoi tous les hommes regardent la maison dieu et le passé... Pouvez-vous me donner votre avis?
A tous je souhaite un excellent week-end.
Bien amicalement,

:Tar16U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar07U:
########### :TppfFR:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau cours

Notapor maïna » Sun Sep 20, 2009 3:01 pm

Salut Bibidulle,

Il est joli ce tirage :D
Très masculin aussi :mrgreen:
Pas étonnant, vu ta question... qui porte plutôt sur une action, et de l'efficacité...

Le Tarot montre un rajeunissement : de l'hermite à l'empereur puis au chariot.
Ils regardent tous la maison-dieu. Ca peut représenter de l'énergie qui fuse, qui est libérée.
Alors, à mon avis, il est question là de dégager de l'énergie pour pouvoir préparer tes cours efficacement.

Je pense que oui, tu vas y arriver. Tout est à l'endroit et on a la carte de la concrétisation (empereur) et celle de la réussite (chariot). La sagesse, la connaissance et l'expérience de l'hermite sont des atouts sur lesquels tu peux t'appuyer.

Ouep, il est vraiment beau ce tirage, il y a une très belle énergie qui s'en dégage...

Bisous
Bon courage
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bidibulle » Sun Sep 20, 2009 4:44 pm

Salut Maina, merci beaucoup pour ta réponse... :D rassurante. Oui, c'est plein de bon sens ce tirage. IL va falloir d'y mettre hein!!! je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bidibulle » Thu Sep 24, 2009 7:00 pm

Salut maina (et les autres); je te fais un petit retour sur mon cours de ce matin. Ca s'est très bien passé (j'atais très énergique!!! :lol: donc ça a été.) Je vais devoir mobiliser à nouveau de l'énergie pour les suivants mais le plus dur est fait n'est-ce pas? je te remercie en tout cas pour ta réponse (et celles d'avant aussi d'ailleurs) et te fais une bise,
Bien à toi
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN