Mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes enfants

Notapor melimelo » Sun Sep 20, 2009 3:45 pm

Bonjour,

Je suis en processus pour obtenir la garde légale de mes 2 plus vieilles filles et je vais commencer un processus pour demander la garde de ma plus jeune fille qui est d'une autre père. Est-ce que vous voyez des pistes et des réponses dans mon tirage?

Merci
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mes enfants

Notapor sab » Sun Sep 20, 2009 4:03 pm

Bonjour,

y aurait-il quelque chose qui pourrait entraver votre démarche? votre démarche a l'air d'être difficile à vivre pour vous... vous y mettez beaucoup d'ernergie mais il y a quelque chose qui semble bloquer?je vous dirais de bien bien vous faire conseiller, que chacune de vos questions reçoive une réponse, privilégier la communication et exprimer votre motivation profonde à vouloir réunir votre famille....
y a t'il un des 2 papas qui souhaiterait reprendre la vie commune? ou êtes vous en couple?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mes enfants

Notapor melimelo » Tue Sep 22, 2009 3:30 am

Bonjour Sab,

En fait, le père de mes deux plus vieilles ne veut pas que j'aie la garde complète. Oui, je suis encore en "couple", mais on va se séparer.

Voilà
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT