por Eirelle » Sun Mar 18, 2012 12:19 pm
Bonjour Christophe,
J'ai lu votre tirage hier... j'ai hésité, faute de temps à y répondre, tant il est compliqué.
Vous parlez de handicap, et vous avez raison. Flower dit qu'il faut relaxer, c'est un bon début...
Si vos rapports avec les femmes sont normaux en général, dès qu'il y a "un possible", vous perdez vos moyens. En direct Live dans votre tirage. Vous vous sentez fragile et vulnérable.
Vous aimez les femmes, pas de soucis là dessus... et vous êtes, pour ne pas simplifier les choses attiré par les femmes qui demandent le plus à être séduites.
Comme vous semblez en état d'urgence, face à cette incompréhension... et qu'on a tous besoin de passer par une étape "séduction".. peu ou prou en fonction de soi...
La séduction ça s'apprend, et apparemment personne, et surtout pas une femme, ne vous a dit comment il fallait faire, ce qu'il fallait dire, ne vous a expliqué ces codes si compliqués.
Conquérir une femme, celle que l'on convoite, c'est héroïque... et on voit bien la souffrance que vous ressentez quand vous prenez, comme vous dites, un rateau. C'est... dévoiler que vous avez des affinités, que vous voulez plus, c'est... prendre des risques.
Pour ne pas vous laisser sur cette fin... faim ? Je dirai, n'attaquez plus de front. Evitez ces situations dangereuses où vous allez perdre pied (Empereur inversé)... passez peut-être par l'écrit, concis comme un sms, ou un mail... ou restez sans rien dire, montrez d'un regard, d'un sourire à quel point vous êtes offert, disponible... On est au 21° siècle... les femmes aussi savent faire le premier pas quand elles le veulent...
D'un autre côté, vous pouvez travailler aussi sur ce qui vous manque, en parlant à des femmes (amies, soeurs, mère, tante etc...) , de ce qu'elles attendent ou on attendu dans une étape de séduction. Je suis sùre qu'elles seront ravies de vous en parler !
Bon week-end Christophe.
RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...