Dois-je accepter cet emploi.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je accepter cet emploi.

Notapor Lucas » Mon Mar 19, 2012 6:26 pm

J'ai la possibilité de travailler comme infirmier en cdd pour une association qui vient en aide aux toxicomanes. Est ce bon pour moi d'y travailler.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:
Lucas

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je accepter cet emploi.

Notapor Alysa » Wed Mar 21, 2012 11:38 am

Bonjour Lucas

Avec l"Amoureux et le Monde en solution, c'est OUI. Tu pourras apporter ton aide et éclairer ceux qui viendront vers toi.
Même si tu ne peux pas tout résoudre, tu trouveras une autre forme de communication parfois.

Cela implique un déménagement pour toi ?

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lucas » Wed Mar 21, 2012 12:17 pm

Merci pour ta réponse Alysa .
Et bien je dois avouer, que c'est un milieu dans lequel je me sens plutôt utile. Mais je ne vais pas travailler au poste auquel je pensais, le tirage est il valable, pour le milieu de l'addictologie?
Et en effet cela implique un déménagement .(pertinent)
D’ailleurs j'ai poser plus sur le forum une autre question a propos du fait d'aller s'installer sur Paris.
Je te remercie encore.
Lucas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Wed Mar 21, 2012 12:40 pm

Re bonjour

Le tirage dit oui pour la question que tu as posée. Tu es en position d'éclaireur donc tu peux aider les autres. Après comme en plus il y a l'Amoureux qui communique, il semble que tu puisses t'adapter. Le tout est de rester sincère avec toi même

Je vais regarder ton autre tirage mais avec une réponse peut être plus tard.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT