Comment faire pour aller vers un grand amour heureux ?
annej escribió:Et en woula des belles jeunes femmes bien à l'endroit!
annej escribió:Ca déménage! Dans tous les sens du terme, d'ailleurs... As-tu l'idée de bouger en ce moment? Voyage, déménagement? Avec la lune en fin de tirage, c'est encore renforcé.
annej escribió:Tu sembles quitter à la vitesse V V' un cycle (mat-monde) pour un commencer un nouveau (11-18). Et ça ne devrait pas être toute seule en voyant ce couple en solution, et pas dans longtemps. Je me demande même si tu ne l'as pas déjà rencontré.
annej escribió:Mais c'est quoi cet enchaînement, ce manque de lumière dans le diable et le soleil?
Kim escribió:Il me semble qu'il est déjà en train de se diriger vers toi ce grand Amour eux ! Pour le voir peut-être faudrait-il que tu sortes un peu la nuit.
yann escribió:Le monde et le mat, une idée de déplacements, de sorties le soir à mon avis.
christine7 escribió:Comment faire pour aller vers un grand amour heureux ?
christine7 escribió:ça fait remonter des profondeurs kk chose de noir (noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir ) qui supprime toute foi dans ça et que j'ai depuis mon enfance. Bon, j'ai grandi et j'ai appris à reconnaitre ce Diabilo des profondeurs quand il re pointe le bout de son nez mais , du coup, j'angoisse et j'en viens à re-poser ce genre de question... et puis pour calmer le loup, je vais courir une heure, et ça passe... Ce qui est le cas, la foi est reviendu. Mais c'est pénible, c'est comme un marathon et faut que je tienne et que je continue à croire aux miracles
annej escribió:Ce que ce tirage me dit, c'est qu'il y a comme initiation encore à vivre avant d'accéder à la libération suprême, ouf!
annej escribió: le mat est accompagné de son plus fidèle ami mais quitte les "humains" pour aller s'initier auprès de son maître en connaissant une certaine solitude mais en allant allumer sa petite lumère intérieure qui le suivra ensuite partout.
annej escribió:Bref, réfléchir sur le fait qu'en étant seule, tu n'es jamais seule. Tu te sens attachée (chaînes du diable), mais tu ne l'es pas réellement (puisque le diable n'est aussi qu'une illusion). Tu veux couper et te libérer (justice), mais tu peux le mettre à ton service (monde).
annej escribió:Donc mes questions: Qu'est-ce que toit tu sens qui te retiens à lui? Quelles sont tes peurs éventuelles? Est-ce que ces pistes te parlent?
christine7 escribió:Moi je me demande si tu n'as pas intérêt à penser à l'intégrer plutôt qu'à t'en libérer.
christine7 escribió:qu'est-ce que je dois comprendre vis à vis de lui que je n'ai tjs pas compris à ce jour ?
Phil_M escribió:J'ai l'impression qu'il te perturbe plus qu'il t'amène du plaisir, même s'il n'est pas près de toi, il te prend la tête (voire manipulateur), il ne te lache pas et tu laisses les choses se faire. le pb est que ça te bouffe du temps et de l'énergie.
Phil_M escribió:Comme tu as bcq d'intuition et de capacité, et qu'il te manque ce côté accompagnée, le Monde est là pour t'apporter ce que tu désires, encore faut-il prendre son baton de pélerin et aller vers la carte du Monde, d'ailleurs, ils ont le même baton, c'est peut être la même personne qui a pris de la maturité et la mesure de ses connaissances pour se lancer ...
christine7 escribió:Il passe son temps à me fuir, je lui fait peur, je suis trop bien pour lui dans sa tête, je suis comme une extra-terrestre pour cet homme qui ne s'aime pas et qui se trouve laid et qui estime qu il ne merite pas d'etre heureux et aimé. Pffff ! C'est curieux mais le pere de mes enfants avait aussi le meme profil ! Je dois les collectionner...
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 32 invitados