Mon oncle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon oncle

Notapor ANNINA » Mon Sep 21, 2009 9:23 am

Bonjour,
en quoi je ne dois pas imiter mon oncle Franco?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfIT:
Annina
ANNINA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon oncle

Notapor ANNA » Mon Sep 21, 2009 9:28 am

Hola ANNINA,
c' est curieuse comme question. Tu peux expliquer un peu plus. Est-ce que tu as besoin de l' imiter?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNINA » Mon Sep 21, 2009 9:39 am

Hola!
En effect c'est long à expliquer. J'essaie, ma j'éspère de bien ecrire du moment que je ne connais tres bien le français...

Mon oncle Franco est mort à 42 ans de leucemie quand j'avais 8 ans, il etait missionnaire au Brésil, j'avais une grande estime en lui et je voulais devenir moi aussi missionnaire. Il est encore aujourd'hui example pour beaucoup de jeunes.
Pour moi à été quasiment un père. En travaillant sur moi pour guérir la SEP, j'ai découvert plein de chosesm et, une nuit, j'ai révé mon thérapeute qui me disait: "arrète de vouloir imitèr ton oncle... Je n'avais jamais parlé avec lui de cet oncle et donc je me demande quel est la clée...

ça suffit?... J'espère d'avoir expliqué un petit peu... Je fais confiance dans votre perspicacité!!! :)
Bisous
Annina
ANNINA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Sep 21, 2009 10:14 am

Je crois ANNINA que a part qu'il a pu simboliser comme un père pour toi, je crois que l' important est que tu soies toi même et faces confiance à tes possibilités. LE JUGEMENT et LE MONDE sont tes solutions pour que tu aies cette réussite que tu sohuaites.
Garde les bons souvenirs de lui, ce qui t' a plu le plus et le reste laisse-le.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNINA » Mon Sep 21, 2009 10:25 am

Merci Anna,
j'ai des souvenirs trés forts...
En ce moment je pense qu'il est mort comme un héros, en aidant les autres et donnant courage à ses proches. Cette une chose que je veux imiter meme si je ne risque pas la vie. Et aussi son générosité... mais maintenant je me rend compte que sa voie c'est n'est pas forcement ma voie... Je peux faire des belle choses à ma manière!
Il n'est pas guéri et il est mort pour laisser son message... je peux guérir pour passer ma façon de vivre la maladie avec optimisme. C'est en ce moment que je comprend que cette est, je crois, ma mission...

Je te remercie pour ta disponibilité et je t'embrasse!!!
Ciao Anna
Annina
ANNINA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Sep 21, 2009 11:55 am

Coucou Annina,

Regarde dans ta généalogie ci chez quelqu'un, ou chez toi même ça parle "de je me suis fait plaquer ou j'ai plaquer l'autre ou quelque chose".
Et la personne ou la situation a été ou était sclérosent ou a provoquer un sentiment d’être sclérosé, suite au faite de ce plaquage.

Alors dans ton tirage on peux voir que quelqu'un à quitter la maison pour suivre une sacré mission, mission sacré, mais il ne sait peut-être pas toujours senti à ça juste place et il c'est sentis seul dans ça quête.

Alors ta solution pour toi est de renaître a qui tu es réellement de sortir de cette enfermement et aller vers ta mission dans le monde d'une façon différente en bougent.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT